Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU Audio Express

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 6 483 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU Audio Express
MOTU présente l’Audio Express, une nouvelle interface audio externe hybride FireWire / USB 2 de 6 entrées et 6 sorties destinée à l’enregistrement en home studio ou au mixage en live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :

# Sorties TRS couplées DC compatibles Volta™ pour contrôler des synthés modulaires VC depuis une station audionumérique
# Direct Digital Synthesis (DDS) : un moteur de verrouillage de phase DSP et source d’horloge interne qui
produit un niveau très bas de jitter
outils d’analyses tels la visualisation FFT en temps réel, un spectrogramme avec vue en cascade, un oscilloscope ou l’analyse de phase.


Hé bhé, ca rigole pas chez motu ! :8O:
3

je suis peu etre un abrutis, mais c'est quoi l'avantage comparer a une ultralite hybride, sachant qu'en cherchant bien ca tourne dans la meme gamme de prix?

4

Bein pas d'effets DSP embarqués... Contrairement à l'UltraliteMK3 HY. Donc au niveau prix à voir...

 

++

SUMMER 666

5

96kHz pour la Audio Express contre 192kHz pour l'UltraliteMK3 HY. Entre autres mrgreen

 

++

SUMMER 666

6

Citation :

Sorties TRS couplées DC compatibles Volta™ pour contrôler des synthés modulaires VC depuis une station audionumérique

 

C'est pour du CV/ Gate, ou j'ai mal compris??

 

edit: ouais c'est bien ca, ca claque ! icon_bave.gif ....meme si j'ai pas de modulaire sous la main icon_facepalm.gif

 

edit2: peut etre se sont -ils rendus compte que le 192 kHz était superflu, du moins pour du home studio

 

En tout cas elle a l'air vraiment bien, reste a voir le prix

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 15:25:39 ]

7

j'attend confirmation du prix mais si sa tourne au tour de 500$ c'est bon a prendre.

xxoioxx

8

vue a 371 € chez thoman

https://www.thomann.de/fr/motu_audio_express.htm

9

Salut

Alor quelqu'un a deja essayé la motu

Je voudrai avoir avoir des avis svp?

10
Les convertos sont les memes que sur la Ultralite Mk3 ?