Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afficheur Motu en panne !! super

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 205 vues
  • 4 followers
1 Afficheur Motu en panne !! super
hello

L'afficheur de ma motu donnant des signe de faiblesse ( pb connu ) je voulais la renvoyer en garantie.
mais l'importateur francais n'existe plus. UM Distribution ne distribuera plus MOTU.
pour l'instant pas de retour possible.
ma MOTU j'en ai besoin alors je vais tenter de changer l'afficheur moi meme.
je viens de commander l'affciheur chez Radiospares .
je vous tiendrai au courant de la suite.

Sinon a part ca, ma Motu j'en suis hyper content, tres stable , qualité de sons, etc.

menbre du groupe

 

2
tu l'as acheté quand la motu?
3
acheté en 11/2012.
garantie 2 ans mais je dois dire que l'afficheur merde depuis au moins 6 mois.
la MOTU a quand meme servi au moins 500heures depuis que je l'ai acheter . ce qui fais a peut pret 1 heures par jour.

menbre du groupe

 

4

Salut,

Problème connu en effet... Si tu es bricoleur tu peux même ne changer que la led de rétro-éclairage de l'écran, c'est elle qui pose problème. L'écran lcd fonctionne normalement, mais sans rétro-éclairage il devient illisible.

5
et bien figure toi que c'est ce que j'ai fait.
j'avais acheté un afficheur chez radiospares de remplacement et quand j'ai voulu le changer , j'ai regardé la LED defectueuse et je me suis dit que c'etait plus facile a changer ,que l'afficheur
Donc Hop !!!!changer la LED verte par une blanche qui trainait dans mes tiroirs et le tour est joué..
j'en ai profité pour mettre le firmware 1.07

menbre du groupe

 

6

Salut,

peux tu nous dire la ref de la led ?

 

Merci d'avance

 

Keep on rockin'
Jeffbassman
7
@Bigtown hello , réparation réussie du coup ??
moi plus rien qui s'affiche sur l'écran ni de son qui sort en main out ... c'est la cata ...
est ce que ça vaut le coup de l'envoyer en réparation ?
thanks