< Tous les avis Native Instruments Komplete Audio 6
sched sched

« Bien mais attention!... »

Publié le 29/01/14 à 23:56
Motivation du choix: il me fallait une carte son nomade avec au minimum deux entrées XLR avec connexion USB.
Je l'ai utilisé avec un Ordi portable ( Toshiba Satellite pro) 4G de Ram, Dual core 2.27Ghz.

Oui Driver Stable, mise à jour pour le USB 3 dans le site de Native Instrument.
Je l'ai utilisée avec Reaper. Pour la latence je ne me souviens plus trop mais c'était pas super ni mauvais.

MISE EN OEUVRE

Installation sans problèmes, la configuration est facile. Manuel en papier très bon.

Je l'ai utilisé quelques mois, j'avais utilisé du matériel m-audio, de la firewire audiophile à la 410 et 610.
Ce que j'aime le plus c'est qu'elle est compacte et solide ça rien à dire, le son est neutre, propre, j'ai enregistré des prises de voix avec un Rode NT2000 et j'en était content.
Par contre là ou ça ne va pas du tout c'est qu'il est impossible d'enregistrer deux micro qui ont besoin d'alimentation fantôme en même temps!(+ 48V)!!!! l'alimentation fantôme n'arrive pas à alimenter les deux micro (entrées) en même temps!! Donc attention avant l'achat! grosses déception je l'ai rendue aussi tôt!!
PS: cette carte son ne fonctionne pas avec le timecode pour les DJ!
Dans mon cas je ne referais pas ce choix vu qu'il est impossible d'enregistrer en même temps deux entrées qui ont besoin de l'alim. phantome! Si vous n'avez pas besoin de ça c'est un bon produit qualité prix!