Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/282
PreSonus FireBox

Sujet maverick compatible?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 280 vues
  • 4 followers
1 maverick compatible?
bonsoir , j'ai un souci je veux installer les driver ,car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.
quelqu'un as une astuce ???

merci
2
j'ai la presonus firbox fir wire ,
3
tu n'as pas besoin de drivers, elle est reconnuedirectement sans soucis sous maverick (meme si presonus dit que non). Le seul truc que j'ai c'est que des fois les ports midi apparaissent pas automatiquement donc il faut lancer AudioMidiControl et faire rescan MIDI. et hop :)

Par contre je crois que presonus a des utilitaires de config en version Intel (fire control et fire mix), car je les ai dans un coin de mon disque dur meme si je ne les utilise pas...

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 12:29:42 ]

4
salut merci pour ta réponse , alors effectivement elle fonctionne sans driver, le seul problème , j'ai bien le son qui sors si j'écoute un morceaux iTunes ou video internet, mais par contre pas de son quand je branche un instrument sur les mic instrument , a part si j'ouvre cubase ,la c'est bon . et se qui est bizard c'est quand je met mon ordi en veille , la ça marche j'ai du son de mes instruments sur mes enceinte :oo:

peut tu me donner les liens pour ses configues pressons?
5
https://www.presonus.com/support/downloads/firebox
Tu telecharges la v1.1 pour mac. L'image disque contient trois executables (drag n drop dans ton dossier applications). L'update de firmware ne marche pas (powerPC) mais les deux autres marchent pour peu que tu désactives gatekeeper dans le panneau de configuration :)
6
Merci beaucoup Mystic tout fonctionne maintenant .:lol::bravo:
7
y'a t'il des retour sous yosemite?
8
ha tiens j'ai pas essayé.. je regarde ca ce soir (si j'ai le temps ;) ).
9
du coup?
10
Je viens d'acheter une Scarlett6i6, fais une mise à jour de 10.6 (qui ne prenait pas en charge la firebox) à 10.10.2 (Yosemite), puis testé par simple curiosité la Firebox, et... ça marche.
Va comprendre!
Ils nous prennent vraiment pour des gueux.

M'enfin tant mieux, je vais pouvoir ramener la Scarlett au magasin.