< Tous les avis PreSonus FireStation
indian indian
Publié le 09/09/05 à 17:36
On va pas faire de redite tout a déjà été présenté ce que j'ajouterais c'est que la firestation tourne en stand alone que ce soit sous forme de mixette ou de convertisseur. Je ne l'utilise pas comme carte son.

Encore une fois je ne l'utilise pas comme carte son. le manuel est succint mais clair et en stand alone aucune difficulté d'installation

MISE EN OEUVRE

Je l'ai vaguement essayé comme interface audio et j'avoue c'est pas tellement ça. Le problème vient pas de Presonus mais du Protocole mLan 1ere génération qui est vraiment mal foutu. d'ailleurs qui a du matériel mLan 1e Génération qui fonctionne?
Par contre je l'utilise comme Préampli controleur d'écoute et convertisseur et la c'est top. le son est propre la configuration est complète et pratique donc comme carte son je donne 1 et pour le reste 9

Je l'ai depuis 18 mois et j'en suis très content. Comme je l'ai dit précédemment je l'utilise pas comme interface audio mais
Comme convertisseur analogique/adat
Comme controle d'écoute (comme un big knob) en fait je peux mélanger plusieurs sources (mes synthés) et avoir un potard de volume pour le DAW, ce qui n'est pas négligeable.
et comme préampli. Pour ma basse et ma guitare j'ai pas trouvé mieux pourtant j'ai aussi un Mindprint Envoice, un DBX 376, un Drawmer 1960

Le principal problème de ce matos c'est que son implémentation informatique est à chier, ce qui lui a fait une super mauvaise réputation. Par contre comme converto préampli et mixette c'est vraiment une affaire. Au prix où on le trouve actuellement vous récupérez une super bécane.