Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet problème

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 297 vues
  • 4 followers
1 problème
Bonjour,
J ai acheté cette carte avant hier. J ai installé tout ça hier et depuis hier, je galère !!!
Pas de problème d installation, j ai fait les mises à jours jusque là tout va bien.

Alors...
J ai continuellement des "clicks" sur mes monitorings ( un coup à droite, un coup à gauche et ça non stop )
Quand le pc démarre, j ai le son de démarrage qui saccade.
Si je lance par exemple un morceau avec vlc ou autre, j ai pas de son.
Si je lance un projet dans samplitude, pas de son et la barre de lecture saccade.

:(
2
tu as moyen de tester la carte sur un autre PC? y'a tellement de trucs qui peuvent merder...
3
Si mais c est des portables... Tu penses que ça peut venir de mes ports usb ? Je vais installer mon vieux toneport pour voir si c est l usb qui chie
4
Bon, hier je suis reparti au magasin avec la carte. Le vendeur l a essayé sur son mac elle fonctionne nickel.
J ai essayé chez moi sur le portable de ma copine ( windows 8 ) elle fonctionne nickel aussi.
J ai installé le tone port UX2 qui est en usb sur mon pc, il fonctionne aussi. J ai tout désinstallé de mon pc et remit les driver du site de preonus, et là... bein, toujours pareil... ça va pas...
5
Conflit avec la carte vidéo ?
6
Citation de rouldug :
Conflit avec la carte vidéo ?


C'est rendu plutôt rare ! Regarde plutôt pour un conflit avec un autre périphérique! Désactive tous les autres truc audio sur ta machine!

www.wsproaudio.com

7
J'avais eu une fois un conflit entre une carte audio (une Maudio 24x96) et un vieux driver de carte vidéo. En mettant à jour le driver de la carte, ça a marché.
8
Effectivement, il faut toujours avoir a jour ses drivers !:bravo:

www.wsproaudio.com