Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet RME Babyface Sorties XLR et alim Phantom 48V

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 846 vues
  • 4 followers
1 RME Babyface Sorties XLR et alim Phantom 48V
Bonjour à tous !

J'utilise ma babyface pour le live avec des instrus VST , et je dois bientot connecter les sorties XLR de celle ci vers une console qui délivre une alimentation phantom 48V sur toutes ses entrées XLR de manière générale ...Y'a t 'il un risque pour la babyface et/ou la table de mix ?

Merci d'avance !
2
Pour l'avoir déjà fait... non aucun souci !

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 12:59:33 ]

3
une alim 48 volts sur toutes les entrées micro par défaut ?? On peut pas la désactiver !? Bizarre...
Sinon tu peux pas utiliser des entrées lignes sur cette table (voire stéréo tant qu'à faire) ?
4
L'alim phantom est desactivable mais sur toutes les tranches comme dit précédemmment , et dans le groupe il ya des micros statiques (beta 87) à alimenter...donc non...Et pas d'entrées lignes (c'est une table un peu particulière ...Mackie DL806 , 4 entrées XLR et 4 entrées combo line/XLR , avec alim phantom sur les 8)

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 13:35:54 ]

5
La Babyface va arriver devant cette table et lui dire : tu viens de quelle planète toi !??
6
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/mackie/dl806/

Très bonne table , cela dit...Mais la question est : dois passer par des DI passives ou actives , histoire d'être sur de mon coup ? Ou Bien comme le dit muuuse ,il est certain que ca ne risque rien ?
7
T'as pas des entrées lignes sur la table? Il te faut juste des câbles XLR - Jack TRS et comme ça tu es sur de ne pas avoir du 48V car c'est uniquement sur les xlr qu'il se trouve..
8
Je l'ai fait plusieurs fois (une bonne 20e de fois), sur une longue durée à chaque fois (5 à 6 heures). Ma babyface fonctionne toujours parfaitement. Donc je ne vois pas pourquoi ça changerait dans ton cas… Il n'y avait aucun souci de plantage ou de ralentissement.