Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le bon macbook pro pour l'apollo twin duo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 552 vues
  • 2 followers
1 le bon macbook pro pour l'apollo twin duo
Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un macbook pro pour brancher l'apollo twin duo mais quel mac minimum faut il est ce que un processeur bicœur Intel i5 à 2,5 GHz avec 8G ram est suffisant ou faut il un i7 à 2.9 ghz?
Merci d'avance.

Do you think I have do it?

2
il te faut -minimum - un macbook pro avec un port Thunderbolt. A partir de là, il me semble qu'il n'existe que des macbook pro i5 ou 17 , non ? De toute façon, ne c'est pas le puissance du proc et la ram qui vont jouer puisque le c'est justement l'Apollo qui va se charger des calculs.
NB : mieux vaut choisir un macnook avec 2 ports Thunderbolt car tu peux te retrouver coincer avec l'apollo twin n'a qu'un seul port et qui t'empêchera de connecter un 2ème écran par exemple .

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

3
merci beaucoup miconmac! Pour le 2éme écran on peut en brancer en usb non?

Do you think I have do it?

4
oui, on peut faire passé un signal moniteur en USB mais seulement quand on peut pas faire autrement
de toute façon, les macbook pro ont quasiment tous 2 ports Thunderbolt et c'est la solution qui s'impose - me semble-t-il - dans ton cas : un port dévolu à l'Apollo et l'autre qui sert à tout le reste
NB : il faut également être conscient qu'un système UAD avec seulement 2 DSP montrera tôt ou tard ses limites et donc prévoir - à terme - d'acquérir un autre device de type Satellite Thunderbolt

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

5
Merci pour tout, en tout cas miconmac, en effet je pensais à terme allez vers l'apollo 16 ou autre mais chaque chèque en son temps... icon_facepalm.gif

Do you think I have do it?