Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware SCOPE Home
Photos
1/14
Creamware SCOPE Home

Carte son interne PCI/ISA de la marque Creamware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ça vaut quoi?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
1 Ça vaut quoi?
Que vaut cette carte, ainsi que les plug in fourni?
On peut faire tourner le Vectron sur cette affaire?
2
C'est du tout bon, qualité audio au top, par contre l'appelation est un peu trompeuse il s'agit de la luna, qui n'a que trois DSP et non pas la Scope qui en à 15, pour un autre prix il est vrai....
Oui tu pourras faire tourner un vectron sans soucis, mais pas avec une polyphonie de fou non plus!
3
Et le progamme scope fonctionne avec ce bidule?
Par ex. Je peux router la sortie du vectron vers l'entrée asio du seq. pour en faire une piste audio, etc...??
Y a quoi comme plug in d'effet DSP?
4
No soucy tu peux faire ça.
Pour les plugs il y a ce qu'il faut! et tu auras du mal a passer sur les plugs natifs de ton séquenceur après... il y en a pas mal qui ont acheté des cartes creamware supplémentaires a cause de ça :mdr:
5
OK c'est bon à savoir...
Est-ce qqun saurait me faire une ptite liste des effets fournis?? (il y a t il un simulateur d'ampli guitare ou une overdrive à simulation de lampe?)
Sur un PIII 700 ça peut marcher cette carte?
6
-NON (pas que je sache dans le kit de base mais ça peut se trouver sur le net)
-OUI
7
Dernière question: en pratique...
Si je monte un projet dans lequel il y a une table de mix, j'y entre les 8 entrée Zlink, plus 8 ou 16 sorties ASIO venant de cubase... et à ces canaux j'ajoute en insert des effets (une disto sur la piste guitare, une reverbe, un trmolo, etc...
Combien d'effet je saurais ajouter en même temps si on compte que la table de mix est là...? C'est plus pour les effets et le routage que pour les instrument que je pense à la scope home...