Lynx Studio Technology LynxTwo A

Tous les avis sur Lynx Studio Technology LynxTwo A

4.5/5
  • sylonesylone

Lynx Studio Technology LynxTwo APublié le 19/11/09 à 16:46
    C'est surtout la qualité des convertisseurs et de l'horloge qui ont motié mon choix,
    carte mere asus,2 go ram,dd 210 GO
    utilisation sur cubase sx3
    STAbilité exemplaire

Je n'ai pas enregistré plus de 20 pistes mais pour le moment aucun probléme
    latence de 9 ms ,ce qui est tres bien

J'ai eu beaucoup d'interfaces entre les mains  notament une 24 Mix disgidesign,une  fireface 800 et 400 ,
    je peux vous assurer que les convertisseurs de la lynx sont supérieurs,plus musical et moins criard dans les aigus tout en gardant des basses bien présentes
    carte mere asus,2 go ram,dd 210 GO
    utilisation sur cubase sx3
    STAbilité exemplaire

Je n'ai pas enregistré plus de 20 pistes mais pour le moment aucun probléme
    latence de 9 ms ,ce qui est tres bien

Neuf ,je la trouve un peu cher mais si vous en trouvez d'okaz à moins de 700 eur et que la solution nomade n'est pas votre priorité mais plus la qualité d'horloge et de conversion,je la conseille fortement,
    Je pense que cela reste la meilleure carte pci audio