Lynx Studio Technology LynxTwo B

Tous les avis sur Lynx Studio Technology LynxTwo B

4.0/5
  • Anonyme

Très bonne came un peu méconnue

Lynx Studio Technology LynxTwo BPublié le 22/11/10 à 18:02
    Bonne lecture:

Un reproche, c'est du PCI.

Je la faisait tourner sous XP sp3 original avec un Sonar 7 légal et même sous OSX avec Logic Pro 8 craqué sur..un Hackintosh.
    La config Hackintosh était la plus stable et de loin. Allez comprendre...de quoi être dégoûté.

Drivers solides comme le roc. Latence assez basse du genre 64 samples sans craquements.

Elle a toujours fait ce que je lui demandais.
    Bonne lecture:

Un reproche, c'est du PCI.

Elle a toujours fait ce que je lui demandais.
    Parfois le converto s'affolait un peu, probablement lié à mes utilisations multiples de la carte (changement de fréquences entre différents softs etc...) mais un coup de recalibration dans le logiciel de la carte et surtout le fait de resélectionenr la bonne fréquence réglait le problème immédiatement.

MISE EN OEUVRE

Mettez votre Bios de carte mère à jour, téléchargez les dernières versions sur le site de Lynx Technology, lisez les instructions et il n'y aura pas de problème.

Pour ma part c'est la seule carte interne que j'ai trouvé et qui était réputée sortir du lot des cartes "grands publics" au niveau fidélité de la conversion.

Je n'ai pas été déçu, bien meilleure que ma Motu 828 mk2 qui a rendu l'âme en 3 ans.

La Lynx c'est fiable, solide et ça sonne bien, je l'ai revendue car j'espère pouvoir passer sur un converto SSL alphalink.