< Tous les avis M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

suntsu suntsu

« Simple et efficace ! »

Publié le 09/06/12 à 08:02
C'est la qualité sonore de cette carte et principalement ses convertisseurs A/D et D/A qui m'ont donné envie de l'acheter de même que sa très faible latence lorsque l'on travail à un taux d’échantillonnage élevé.

Les drivers sont correctes mais je regrette vraiment le manque de réactivité de M-Audio car il aura fallu attendre longtemps pour avoir des drivers 64bits alors que tout les autres constructeurs avaient déjà prévu le coup. Depuis la sortie de la version 64bits et bien plus rien, aucune mise a jour...

MISE EN OEUVRE

Au niveau mise en oeuvre le principal problème était de trouver le slot PCI ne partageant pas le même IRQ que le bus PCI Express puisque depuis Windows 7 on ne sait plus forcer les assignations IRQ (honteux de la part de Microsoft). Sinon à part çà pas de soucis ! tout roule !

Je l'utilise depuis pas mal d'année et j'en suis tout à fait content ! Actuellement je me sens un peu limité par le nombre d'entrée analogiques disponible mais ce n'est pas la faute de la carte c'est juste que je suis devenu plus exigeant ;-) En tout cas je la recommande chaudement !