Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Mises à jours ! YOUPPI !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 189 vues
  • 5 followers
1 Mises à jours ! YOUPPI !

icon_biggrin.gif Hello tout le monde,


Je rencontre un problème d'installation ( suite à une mise à jour du driver, grand mal m'a pris) de ma carte sons M AUDIO DELTA 192.

Selon la faq M AUDIO, cela pourrait venir des fichiers temporaires effacés lors du redémarrage.
Comment vérifier que les fichiers temporaires utiles aux installation nécessitants un redémarrage pour la poursuite de l'installation  ne sont pas effacés ( cette manip serait de mon fait après moult optimisations pour la mao ) et le cas échéant où intervenir pour y remédier?

-Actuellement quand je désinstalle mes drivers de la delta,  que je débranche ma carte PCI, réinstalle les nouveaux drivers sans problèmes apparents puis rebranche ma carte: soit xp m'informe d'un hardware non installé, soit rien ne se passe et je dois l'activer depuis le gestionnaire des périph, et laisser xp s'occuper du reste. Par la suite cela semble ok, mais...

icon_furieux.gif Mon soucis principal est que, depuis cette mise à jour désastreuse,  mon logiciel KONTAKT 2 de chez native instrument ne propose plus que 22Khz comme choix lorsque je sélectionne ma delta 192 ?!( les solutions de chez Native pour l'instant ne donnent rien, et M-audio est injoignable)

En sélectionnant des Asio génériques depuis kontakt , plusieurs fréquences sont dispos, mais seul 22050hz est proposé en sélectionnant ma M-audio...GRRRRRR !!!!

En ouvrant le panneau de controle de la delta, tout semble ok, tout est opérationnel. ( sauf quand KONTAKT 2 est ouvert, dans ce cas le fréquence est également bloquée à 22050 hz)

Sous cubase, tout est ok également, sinon que tout comme pour Kontakt, le bouton d'accés direct au panneau de contrôle de la carte son ne fonctionne plus.


Je sais c'est brouillon...Mais une idée?! icon_crying1.gif



Config XP 32bit...

 

Triton studio 88 + PC. Genelec 8040A sur mackie 1604 analogique.Un sampleur Akai et quelques racks dorment auprès d'un  DX7 IID...De l'aspirine.

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 23:32:20 ]

Afficher le premier post
21
La RME clairement meilleur ,mais effectivement un surcout du aux nombre de sortie et aux convertos en fonction du modele ,cela dit il y a des interface audio externe en usb aux alentour de 150,200 eu tres respectable pour le prix,je ne cite aucun modele car il y en a, a foison! vise quand meme les grandes marques.
Cela dit la M-audio devrait parfaitement fonctionner !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 16:53:44 ]

22
Merci pour vos infos. :bravo:
Finalement je vais tenter une RME en occasion.
Sinon ça sera une M-Audio neuve. Ça devrait tourner dans les mêmes prix.

@jose_good: Effectivement ma Realtek intégrée n'a pas de prise Midi, et avec le cordon usb/midi que j'ai testé: ça fonctionne très mal.

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 22:05:20 ]

23
Ah bah oui en integré c'est meme pas la peine d'y songer...je pensais que tu avais la m-audio!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

24

oui avec la realteck même avec l'asio tu auras toujours trop de latence icon_bravo2.gif

25
Bon j'ai finalement commandé une E-MU 0404 (neuve à 79 €): je me suis rendu compte (à temps) qu'il me fallait du Pci Express car c'est tout ce qu'il y a sur la carte mère :s
En plus je prends un leger risque parce que c'est pour installer sur un pc de type HP tout neuf, dejà pré-configuré sous W7 64bits. Mais bon, apparemment, s'il le faut j'ai la possibilité de pouvoir cacher le chipset Realtek dans le bios.
Donc j'attends la carte
mon aventure continue....
:)