Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème clics puis gros souffle sur enceintes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 139 vues
  • 2 followers
1 Problème clics puis gros souffle sur enceintes
Bonjour à tous,

Depuis peu de temps ma carte Delta 192 émet des clics sonores puis d'un seul coup un énorme souffle dans les enceintes. Lorsque je touche un seul paramètre dans les drivers, cela s'arrête puis reprend derrière.

J'utilise Windows 7 32 bits SP1. En 4 ans de bons et loyaux services pas un problème, mais là, la galère....

J'ai essayé d'autres ports PCI mais rebelotte.... Je ne sais pas si c'est la carte son, ou la carte mère....

Cela se fait en sorties monitoring et main....

Si vous avez des idées..... Elles seront les bienvenues....

Cordialement!
2
Disons qu'il y a 2 choses qui vont dans le meme sens ...
Souffle, click ...
Ca ressemble comme 2 goutes d'eau a des convertisseurs A/D HS. les click sont presque toujours le premier symptome.
3
Merci pour votre réponse. Cependant il n'y a aucune mauvaise soudure sur la carte son ou point brûlé. Je vais la changer de pc ce matin pour voir ce qu'il en est... Si je comprends bien, vous me dîtes que cela doit provenir de la carte son et non de la CM.
4
Pour moi la carte mere du PC n'a rien a voir avec le probleme
5
Ecoutez je viens de mettre la carte dans un autre PC et là elle fonctionne parfaitement. J'ai pensé à un problème d'IRQ mais tout est bon.... Je pense que les ports PCI fatiguent, mais j'avoue que c'est un peu bizarre quand même. Je préciser que l'autre PC c'est exactement la même configuration.