Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Nouveau driver pour l'audiophile (5.10.00.0042)

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
1 Nouveau driver pour l'audiophile (5.10.00.0042)
Pour ceux qui n'auraient pas lu la news de Gam, de nouveaux drivers pour l'audiophile sont dispos.

Alors que la version 5.10.00.0036 était supposée "finale", on a le droit cette fois-ci à une version avec installeur (mais oui madame) estampillée 5.10.00.0042 (ou encore 1.0.0.4).

Bon mis à part la facilité d'installation je n'ai pas vu d'amélioration notable mais en tous cas ils fonctionnent bien! :8)
2
Des problèmes chez moi !
Je suis repassé à la 0.29
3
Quels sont les problèmes que tu as rencontré?
4
Comportement bizarre quand je tourne plusieurs applis en // (logic audio + Acid par exemple) le son se coupe ou un gros "buzzzzz" continu jusqu'a ce qu'une appli rejoue de l'audio.

Je suis assez decu car jusqu'a present j'etais satisfait de l'evolution des drivers M-Audio.
5
Je viens d'acheter la carte audiophile24/95 (ça m'a couté 176€ port compris chez Thomann).
Mauvaise surprise, les derniers drivers (036) ne passent pas les tests de configuration pour Cubase (V5.1), j'ai été obligé de réinstaller ceux livrés avec la carte, bien plus anciens mais qui eux fonctionnent...
6

Citation : Je viens d'acheter la carte audiophile24/95



Tu t'es fait avoir! :mdr:

Non plus serieusement, la dernière version de driver en date n'est pas la 5.10.00.0036 mais la 5.10.00.0042.

Ceci dit si la carte fonctionne bien avec les pilotes livrés avec, garde-les! ;)
7
Moi je touche plus à rien depuis que je l'ai.
J'ai trop peur des crash-tests :mdr:
8
:bravo:
je tourne avec les 1042 et tout marche bien, je n'ai pas de bugs, mais je n'ai pas vu de difference avec les 1036
p4p800 deluxe + p4 3c + sonar 3 producer + sound forge + T-racks24 + 1 Go ddr samsung 3200
A+

Studiocreuse

9
C'est la ram, grace a ton giga de ddr, c'est sur, les m audio plantent moins, t'as bien fais 'dinvestir, et de nous consiller dans ce sens.
10
Encore une nouvelle version! Il s'agit cette fois-ci de la 5.10.00.0042 (datée du 15/6) et elle est supposée corriger des problèmes sous Sonar 3.