Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet HELP - M-audio Delta 1010LT

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 425 vues
  • 4 followers
1 HELP - M-audio Delta 1010LT
Bonjour,

Je viens d'acheter une Maudio Delta 1010lt et j'ai des gros grésillements dés que je fait plus que 2-3 notes en même temps.
Je n'ai pas pu installer les driver depuis le cd (vu que le cd avait que les driver 2000 et xp :???: on dirait qu'ils fabriquent exactement la même carte depuis 10ans :??: )
Donc j'ai télécharger les pilotes sur le sites de M-audio. Je ne sais pas si les drivers asio étaient inclus c'est peut être ça non?

J'ai essayer de régler le buffer dans le panneau de configuration delta. D'origine je suis à 64ko, j'ai mit à 1mo mais rien à faire j'ai l'impression que le choix n'est pas appliqué. Par exemple quand je lance keyrig(un standalone de piano vst) le buffer repasse automatiquement à 64.

J'ai une deuxième carte son que j'utilise pour le multimedia (film, jeux) pour brancher des enceintes 5.1 ça peut poser problème?

Merci d'avance

P.s Quand je regarde des video sur tube j'ai l'impression que plus le volume est élevé, plus la distorsion est présente, j'ai vu qu'il y a des jumper à regler pour corriger les db sur la carte. ça pourrait être ça?

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 11:36:41 ]

Afficher le premier post
11
C'était bien à cause du bluetooth, j'ai branché mon casque bt avec un jack en mode passif (éteint) et j'avais pas les grésillement.