Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet HELP - M-audio Delta 1010LT

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 427 vues
  • 4 followers
1 HELP - M-audio Delta 1010LT
Bonjour,

Je viens d'acheter une Maudio Delta 1010lt et j'ai des gros grésillements dés que je fait plus que 2-3 notes en même temps.
Je n'ai pas pu installer les driver depuis le cd (vu que le cd avait que les driver 2000 et xp :???: on dirait qu'ils fabriquent exactement la même carte depuis 10ans :??: )
Donc j'ai télécharger les pilotes sur le sites de M-audio. Je ne sais pas si les drivers asio étaient inclus c'est peut être ça non?

J'ai essayer de régler le buffer dans le panneau de configuration delta. D'origine je suis à 64ko, j'ai mit à 1mo mais rien à faire j'ai l'impression que le choix n'est pas appliqué. Par exemple quand je lance keyrig(un standalone de piano vst) le buffer repasse automatiquement à 64.

J'ai une deuxième carte son que j'utilise pour le multimedia (film, jeux) pour brancher des enceintes 5.1 ça peut poser problème?

Merci d'avance

P.s Quand je regarde des video sur tube j'ai l'impression que plus le volume est élevé, plus la distorsion est présente, j'ai vu qu'il y a des jumper à regler pour corriger les db sur la carte. ça pourrait être ça?

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 11:36:41 ]

2

essaie de changer de port dans ton ordinateur, ça ressemble à un problème de conflit irq...

 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 11:39:33 ]

3
de port pci? c'est le seul que j'ai de libre...
4
up
5
up
6
up!
7
je sais pas vous mais 3 up dans la même journée le même jour de la création d'un topic ... pas envie de répondre.
8
ah ouais parce que 70 vues pour 1 réponses c'est encourageant peut être?
Je viens d'acheter cette carte et ça me soûle vraiment d'avoir payer 170euro pour une carte qui ne marche pas, si tu peux pas comprendre ça et si en plus tu dis que t'as pas envie de répondre et ben répond pas!

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 19:22:20 ]

9
Comme l'a dit Cpierredon ça ressemble a un problème d'irq...
Donc change de port PCI, si tu n'en a pas d'autre de libre, met la a la place d'une autre carte ou mieux encore, essaye chaque port avec seulement la delta 1010.
Et donne des détails sur la config de ton PC !
10
Merci de ta réponse,
J'ai simplement essayé de changer de casque et bizarrement tous les grésillements ont disparu... Je suis passé d'un sennheiser PXC360BT à un sennheiser HD238, et sur ce dernier pas de problème.
C'est assez bizarre, c'est peut être à cause du bluetooth.