Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet âmes charitables

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 417 vues
  • 5 followers
1 âmes charitables
bonjour,

étant un nouvel acquéreur de la pulsar II, je poste un message si ca serait possible que quelqu un me fasse une image cd des samples de la creamware pulsar II!

je m explique: celui qui me l a vendu ne retrouve pas le cd de samples, hélàs j en avais besoin pour x raisons.

merci de votre compréhension et surtout de votre aide

il suffit juste de faire un rip du cd et de le mettre sur un hébergeur type uploadbox...

CA SERAIT VRAIMENT GENTIL!!!
Afficher le premier post
11
je vais creer un new post pour ca! je viens d acquerir une pulsar II ( my god what's a dream )

je suis un neophyte dans ce genre de configs, un peu le même systele que plugz bidule! j ai reussi l installation sous xp pro sp3, je tourne avec scope 4.5 ( trouve sur sonic core), quand j ai achete la carte y avait les logs pulsar 2.00;2.01 et le 3 ainsi que scope 4! 2cd's avec des keys ( une de 2004 et l autre de 2013), j ai pas réussi a tout installer mais bon ca viendra

en suivant les forums et les conseils j ai reussi a la configurer mais j ai un probleme au demarrage de windobe! le vu-metre de la pulsar refuse de se charger, j ai pas envie de reinstaller le tout, y a t il une soluce?

autre probleme, des fois quand je teste certains plugz ca me met un message comme quoi il faut rentrer des codes, plusieurs même alors qu a linstall, je pense avoir fait correctement! je n ai pas acces a tout, des fois ca plante

je vais faire des captures d écran pour être plus précis

++++
12
Pour le vu-mètre, je comprend pas ce que tu veux dire.
En revanche, pour le reste, même si les plugs s'installent, ça ne veux pas dire que tu as les clé pour les activer.
Tu doit avoir un fichier *.skf avec toutes tes clés de licences. Tu peut l'ouvrir avec un bloc note pour vérifier les plugs que tu peut avoir. Ensuite tu as installé scope 4.5 mais tu dit avoir les code pour le 4, attention ce n'est pas les mêmes clés.
13
Salut

ça peut peut-être vous aider .....Même si je suis "un peu" hors sujet , je voudrais signaler qu'aprés de multiples éssais de ré-installation , j'ai réussi à installer ma Pulsar II sous Windows XP 3 . ça n'a pas été facile , l'install se lançait impecc , mais aprés rien ne démarrait ...Agaçant quoi !!!. Heureusement j'avais les versions 3.1a et 3.1c , je les ai installé et ensuite j'ai éssayé d'installer Scope 4.0.....et ça a marché !
14
hophophop que nenni :mdr:

solution trouvée...
j avais scope v4.5, je l ai desinstallé, j ai mis la v4.00 et plus de messages d erreur!

j ai réussi à effectuer mes branchements play/rec/midi (routing ) et sur ma table de mix

j ai plus qu a explorer cette pulsar II...

merci pour vos reponses en tt cas

cdlt
15
As tu essayé le bouton METER sur lá droite du mixer ?