Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet 0404 et Windows 7

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 35 143 vues
  • 27 followers
1 0404 et Windows 7
Bonjour !
Pas de Driver pour Windows 7 sur le site E-Mu. Il y a une solution ?
Si non, quel carte dans le genre fonctionnerait bien avec Windows 7 ?
2
Bonjour

A priori il n'ya pas de probleme avec les autres cartes, windows seven accepte la plupart des pilotes Windows XP, sauf pour EMU et les cartes 0202 et 0404 !!!
J'ai aussi une 0404 et je suis dégouté, car je vais devoir changer de carte....

3
Personnellement j'utilise mon EMU 404 sous Windows 7 64bits sans le moindre soucis ca marche parfaitement.

J'avoue que j'avais peur vu le message sur le site d'emu :
Citation de EMU SUPPORT :
V2.1 only supports Windows Vista 32-bit and Windows Vista 64-bit as well as Windows XP 32-bit and Windows XP 64-bit versions.



4
Salut kanakyirie,
Donc faut simplement installer les Driver Vista &4 Bit ?
5
Les drivers sur le site d'EMU sont bons pour toutes les versions
http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=764&Platform=1

Donc oui faut simplement installer les drivers.
6
C'est cool, je viens de l'installer. ça fonctionne correctement.
Merci du tuyau !
7
Moi je comprends pas !!!
Ca ne marche pas

Par contre je suis sous Win 7 mais en 32Bits !!! en non en 64Bits...

J'installe les pilotes du site emu tous se passe bien puis je relance le pc comme demandé puis je lance le patchMix pour voir si ma carte est prise en compte et la le patch mix me dis que la carte ne semble pas etre trouvé etc... etc....


Donc j'avoue que je deviens dingue

Ca marche ou ca marche pas ?
Y a til des personnes qui la font fonctionner sur Win7 32bits ??

Please help me

8

Salut,

J’ai lu à quelque part, qu’il faut se méfier des autres versions de Windows 7 et qu’il faut utiliser une version professionnelle, pour la musique.

Ça m’étonnerait que le problème vienne du 32 ou 64bits. Pour moi aucun problème constaté, le patch mix se lance à l’ouverture de Windows.

Tu as regardé dans le gestionnaire de périphérique, si  « E-MU E-DSP Audio Processor (WDM) » est présent et s’il n’y a pas un ( !) ou ( ?) à coté de la description   

9
Y a quelqu'un du coup qui l'a fait marcher sur autre chose qu'une version pro de Windows 7 du coup? (moi ca marche mais sur la pro)
Ca serait important de le savoir histoire qu'il y en est qui se fasse pas avoir. (Je vois pas trop pourquoi ca ne marcherait pas d'ailleurs si ça reprends la logique de XP familiale et pro mais bon)
10
Pour ma part j'utilise une version Pro de win7 en 32bits, et l'installation se passe sans probleme, je la retrouve bien dans gestionnaire de périphérique, il n'ya pas de ? ou !, mais le patchmix ne se lance pas au demmarage de Windows et quand je le lance manuellement, il me dis qu'il ne trouve pas la carte et le patchmix s'affiche en bas a droite dans la barre de tache avec un point d'exclamation (!) rouge en plein sur le logo.

j'ai tous désinstaller puis tous réinstaller, mais rien ne change.
Je lance Cubase 5 et ma 0404 n'apparait pas !

Donc pour ma part sa ne marche pas avec la version Por en 32 bits, en attendant de trouver une solution pour ma version de Win 7, je vais essayer au boulot sur une version Win7 Intégrale en 64 bits qui est la plus grosse version si je ne me trompe pas !