Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet ---> Full Duplex !?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
1 ---> Full Duplex !?
Salut!

Cette carte fonctionne avec les drivers asio apparement...
Est-ce kelle est full duplex?
est-ce ke je peux faire tourner Fruity et m'enregistrer en meme temps avec sound forge??

merci.
Afficher le premier post
11
Et pour la qualité proprement dite, y'a pas d'avantage a bosser en asio sur une bonne carte. c'est surtout en latence que t'y gagnes.
12
Moi, je me sert de Fruity , en enchainant les patterns comme ci comme ça... en modifiant les sons de ma korg er1 en meme temps...ki est en esclave...
en " mutant" telle ou telle piste ( ce ke j'appelle en "live" )


C'est pour ça ke j'ai besoin de m'enregistrer avec sound forge derriere...

donc si je comprend bien, je pourrai le faire avec cette carte mais en ne me servant pas des drivers asio :(( mais utilisant les mme
Je perdrais par conséquent les avantages de la carte de ses drivers asio ...

je ne sais pas pourkoi tu dis silicon ke dans mon cas c'est pas grave!?? merci pour moi!!
mais si c'est grave!! :)
13

Citation : C'est pour ça ke j'ai besoin de m'enregistrer avec sound forge derriere...



Na

Citation : Depuis sa derniere version, fruity enregistre de l'audio, mais c'est pas vraiment la panacée. c'est vrai que pour enregistrer de l'audio, mieux vaut un sequenceur audio+midi (a la cubase, mais y'en a d'autres moins cher). synchroniser l'enregistrement de fruity et de soundforge, c'est peut etre possible, avec les drivers wdm ou mme, mais tu vas y perdre en latence.



Wep utilise plutot fruity pour t'enregistrer, c'est préférable

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Parce que dans ton cas la latence ne sert a rien! c'est aussi con que ça et c'ets pas du tout meprisant! mais comme dit precedemment, fruity enregistre de l'audio, consulte ton manuel!
15
Pour info, j'ai 200ms de latence et defois kan je met beaucoup de vst et reason ki est synchro avec le Rewire j'ai + de 300ms
alors j'te dis ke si je n'avais ke 20 ou 30ms de latence je serai tlès tlès content :)

bon ,je vais regarder cette histoire d'enregistrer direct dans fruity sans passser par sound forge...

mais le résultat par rapport à la carte est ke je ne peux pas lire et enregistrer en meme temps....

tanpis...
16
Ben la latence, tu l'augmentes que quand t'enregistres!!!! c'est dur ou quoi??? la c'est un peu mechant, mais bon, t'as pas l'air d'entraver ce qu'est la latence!!
17
Hola, pour enregistrer avec Fruity4, il te faut utiliser unepiste FX (tu appui sur F9 pour faire apparaitre la table de mix des "effets" ).
En bas, à gauche, tu défini comme entrée ton line in.
En bas, à droite, t'a un petit rec. Tu clickes dessus et tu lui dis où il doit enregistrer cette piste. Le rec s'illumine alors.
Tu clicke sur l'étoile (enregistrement). Lecture et ca enregistre...


...chui assez blasé moi aussi qu'on puisse pas utiliser Fruity et soundForges en même tempsavec ces drivers ASio ... jecroyais que c'était un problème exclusivement liée à ma carte son phase 22 de Terratec mais je vois que non ... dégouté :(
18
Oui ducoup c'est ceux ke j'ai fait. mais ça déconne complet ce système en tout cas avec mon matos (sb 128 pci ) ... j'ai un echo en lecture, et donc en enregistrement...c la merde, j'ai laché l'affaire...

merci kan même :clin: