Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Peut on faire cohabiter une miamidi et une sblive?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
1 Peut on faire cohabiter une miamidi et une sblive?
Voila , tout est dans le titre , j'ai ces deux cartes , mais la sblive n'existe plus pour windows 2000 chez moi , depuis l'installation de l'echo miamidi .

je voulais savoir s'il y a une manip a faire pour utiliser les deux , voir meme utiliser les entrées des deux cartes en enregistrements .
( je reve un peu là, nan ?!)

merci.
2
J'ai reussi a faire tourner ces deux cartes sur ma machine, avec win 2000 pro sp4
j'ai d'abord installé la SB avec les driver kx (kx project)
puis la mia avec la mise a jour des driver (sur le site echo)
maintenant sur le panneau de config windows, je peux switcher entre les deux et sa marche très bien. pas de probleme avec cubase non plus... et ca ca me fait bien plaisir :mdr:
Coming Soon : Motion
3
Tu peux enregistrer avec les deux entrées ligne ?? car c pour la batterie , deux entrées ligne ca me ferait 4 mono , et c a peut pres correcte pour un batterie . ( grosse caisse , caisse claire , et deux ambients gauche/droite pour les cymbales et les toms )
4
Mais je crois que cela releve de l'utopie ... lol
5
Pas de problème pour utiliser deux cartes son simultanément, mais il faut que le logiciel que tu utilises gère les multiples drivers, ce qui n'est pas courant.
6
Hello,

moi, j'aimerai installer une 2ème MiaMidi pour enregister ma gratte en stéréo. Est-ce que cubase VST32 peut gérer 2 cartes ?

thx.
7
Mmmmm.... en tout cas je pense que cubase doit pouvoir gerer les 2 cartes ... mais je suis pas sur :|
Coming Soon : Motion
8
Ouais enfin, quand je dis stéréo, je veux dire une prise stéréo avec 2 micros.
9
Faut utiliser un lecteur de soundfont virtuel pardi :P: Celui là est gratuit et très bon :

http://www.rgcaudio.com/sfz.htm