Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Nouveau driver pour l'audiophile (Version 5.10.00.36) qu'en pensez vous?

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 2 520 vues
  • 1 follower
1 Nouveau driver pour l'audiophile (Version 5.10.00.36) qu'en pensez vous?
Afficher le premier post
71

Citation : Faux! quand j'ai installé les 5.10.00.42, le test de cubase SX était sur l'Asio de l'audiophile et non sur le fameux "Asio Multidriver". 
C'est pour cette raison que je n'ai pas installé les 5.10.00.46. 
Mais si n'autre ami Projet Xion pouvait nous confirmer qu'il n'y a pas de perte de synchro ou de buffer avec ces nouveaux driver, lors du test de SX, ça serait sympa



Tu confonds 2 chose l'Asio multimedia de Steinberg qui est un drivers générique et l'Asio 2 de ta carte audio, c'est pas la même chose.

Le fameux test Asio de steinberg, fait un checkup de ta carte avec les drivers asio multimédia de steinberg pas avec les tiens.

Donc ce teste ne sert strictement à rien, sauf à perdre du temps.

Moi même j'ai une perte de synchro en faisant le test, pourtant j'enregistre mon bassiste sans problème avec 128 buffers :bravo: aucune perte
72
Exact! J'ai pas capté sur le coup mais Gam a tout à fait raison. :bravo:

Le test de perte des buffers de Steinberg ne concerne QUE les drivers génériques et ne prend pas du tout en compte le driver asio spécifique à la carte.
D'ailleurs en le sélectionnant, Cubase ne demande pas à faire le test (puisque ce pilote est fait par définition pour la carte).
73
J'avais bien compris Gam, mais je le répète ce sont bien mes drivers delta Asio que j'ai fait testé par l'outil de steinberg et non les génériques, d'ailleurs je suis revenu aux drivers 5.10.00.29 et là aucun soucis, il reste pour ma part les plus stables (avec eux pas de perte syncro en plus :bravo: ) Et puis quand ça marche aussi bien pourquoi changer :clin: