Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Cment regler niveaux entrés XLR?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 768 vues
  • 4 followers
1 Cment regler niveaux entrés XLR?
Salut!
Je viens d'acheter cette carte son et je m'entraine à enregitrer une batterie.
Pour ce faire je branche le micro sur la caisse claire et le micros de grosse caisse sur les deux entrés XLR. Les overheads sur une mixette sur les entrés RCA...
Le niveaux d'entré de la table de mixage sur les RCA est homogène (pas trop faible et pas tres forte non plus).
Par contre, mes deux micros kick/CC (2Shure PG57) on un niveau d'entrés très fort. La crête de la vague du son atteint à chaque frappe son niveau le plus haut possible.
Dans le logicielle de la carte son, j'ai pourtant reglé le niveau d'entrés au minimum.
Est ce que quelqun pourrait m'éclairer, y a til un autre moyen de baisser encore plus les niveaux d'entrés des micros 1 et2 XLr.


Merci d'avance!
2
Salut!
j'ai le même souci que toi mais avec les voix... exemple: un pote va chanter et le spectre va être nickel et juste aprés je baisse les entrées au max pour un autre pote et ca sature quand même... je pige pas lol
j'me demander si on pouvait regler ca avec les jumpers mais j'en sais rien! Si ta résolu ton pb ca pourrait peut etre m'aider

Merci!!!
3
Yop!

Normalement vous pouvez regler ça avec les jumpers
Il y a 4 positions de jumpers par entrée xlr (30, 19, 14, 3dB)

cf page 11 du manuel!

Bonne chance!
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
4
yes merci pour la réponses rapide!
parce ke sur le manuel y parle de ligne ou micro et de base c'est brancher en micro donc y devrait pas y avoir de blem... lol
on va tester comme ca merci beaucoup! et je vous tiens au courant
5
Salut!!!
Alors voila j'ai switcher les jumpers comme indiqué sur la notice et apparemment en ayant fait un test avec ma voix en criant comme je peut dans le mic, ça n'a pas saturé comme précédemment... 
Donc voila en esperant aider d'autre personnes dans le mm cas et merci gamacast
Peace!
6
Héhé!

Cool que tu ais pu trouver ta solution!

Sachant que le top ça reste quand même un préamp externe, mais ceux du delta 1010lt sont déjà très bien!

@+
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
7
C'est normal qu'il y ait une différence de gain entre les XLR et les RCA étant donné qu'il y n'y a pas de préamplis sur les entrées RCA. Effectivement le positionnement des jumpers est une solution...

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen