Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Fonctionnement des sorties pour retour sur plusieurs casques

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
1 Fonctionnement des sorties pour retour sur plusieurs casques
Je n'arrive pas à envoyer une musique qui ce trouve sur une piste de mon logiciel "audition 3" vers les différentes sorties de la carte.

Soit il n'à rien dans le casque soit je ne peut affecté qu'une sortie par piste.
Ce qui fait que si je veux enregistrer plusieurs personnes et leurs envoyez un retour casque avec une piste qui joue c'est impossible. Je ne peut affecté qu'une seul sortie pour la piste qui joue ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 22:25:46 ]

2

J'ai longtemps cherché... J'ai bidouillé tout le routing dans le control panel, sans jamais y arriver. C'est qu'avec Cubase 5 et sa fonction "Control Room" que j'ai enfin pu faire ce que je voulais : envoyer deux sorties dans deux casques, avec en + telle piste dans tel monitoring... En fait tu peux même le faire sans le control room, mais c'est là que j'ai compris comment ca marchait.

En fait j'ai surtout compris que c'était le rôle du logiciel et non de la delta de gérer ça. En réalité le control panel de la delta n'est pas fait pour gérer ça.

Bon après j'avoue que ca serait cool si ce dernier intégrerait un système de fonctionnalité similaires. Mais entre nous, c'est tout de même plus pratique de gérer ca dans le logiciel.

Donc je ne connais pas ton logiciel, mais il faut voir si il gère des fonctionnalité de routing avancé...

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

3
Merci beaucoup pour tes explications. Je n'ai rien trouvé qui permette ce controle avancé dans audition.
Peut être la prochaine version.
4

Sinon t'as des hardware qui gèrent ca... Un simple splitter/mixer  par exemple... T'en as en  rack, c'est pratique! C'est l'équivalent du "control room" de chez cubase en version hardware. Je crois même que ca coûte pas très cher.

Attention cependant, c'est pas exactement ça : comme tu peux pas asigner des sorties différentes pour chaque piste, avec ce genre de matériel tu  pourras simplement gérer le routing de ton master vers différents monitors et/ou casques...

En gros ca te sert a rien, bon je me tais^^

 

Bizarre quand même que Audition 3 ne gère pas ça... Car il faut dire que c'est vraiment très intéressant comme fonctionnalité...

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen