< Tous les avis Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Music AL Box Music AL Box
Publié le 11/12/07 à 20:26
Mon choix s'était porté sur cette carte son pour sa polyvalence. Utilisation en MAO et multi média
Je l'utilise avec Cubase SX3 essentiellement en 24/48khz sur PC + CPU Athlon 3000 barton 2Go mémoire + DD sata et IDE

Pour les envois dans la carte, j'utilise les Aux d'une 01V Pour les retours, j'utilise la connection SPDIF

Installation très simple et drivers Asio 2, mis à jour La config est simple à installer Pour une config 5.1 , il suffit de définir les sorties(gauche, droite, avant, arrière etc) Bref simple)

MISE EN OEUVRE

Drivers très stables et mise à jour jusqu'à la Xfi, mais aucune différence si ce n'est le prix

j'obtiens une latence de 5ms si je veuc pousser, mais en règle générale , je là laisse à 7ms. Celà me permets d'avoir un max de pistes audio + Vsti. bref, un retard inaudible. j'ai pu essayé qlq cartes plus actuelles et dediés soit disant MAO Elles se font ramassés

Ce n'est pas une carte audio MAO "définie comme telle" mais allez voir du côté de chez Emu bien que conotée " multimédia" Cette carte est excellente