Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Lecture cd emu

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
1 Lecture cd emu
Pas bavarde cette liste....

mon esynth etant parti dans les brumes belges :(( , bientot sur le pc, la carte emulator me fera retrouvé les joies de la synthese matricielle et du zplane.
mais y'aura t'il moyen de faire reconnaitre les cdrom de la collection emu par le pc?
pour l'instant c'ets pas possible, le formatage n'etant pas le meme.
y'a t'il un petit outil livré pour ça ou finiront ils comme objet de musée??
2

Citation : Pas bavarde cette liste....


malheureusement d'accord avec toi... :((

pour ta question...




OUI!!!!!!!!!!!!!!


ça s'appel Emulator X Converter et je crois que ça lit sans aucun problèmes ce genre de choses... (j'ai jamais eu de sampler hard donc je connais pas! )

Tu auras plus de précisions sur leur site je pense.
3
Je m'étais posé la même question pour les CDs EMU et finalement la réponse est simple :
L'utilitaire "Converter" ne prend en compte que les formats Akai et autres, mais PAS
le format EMU :

simplement parceque pour les CDs EMU, il suffit d'ouvrir l'onglet du milieu (en bas)
de l'emulator X (onglet "system" ) et en pointant sur le lecteur de CD-ROM du PC dans lequel se trouve le CD EMU, miracle !!! :lol:
il le lit directement SANS conversion ni import ...

Ensuite, quand on a selectionné un preset dans le projet en cours, on peut le garder tel quel ou le modifier, puis il est automatiquement sauvegardé sur le DD au moment de la sauvegarde du projet ("bank" ) ...

Ce n'est donc QUE dans le cas des CDs Akai et autres qu'il faut passer par une phase de conversion ...
:bravo:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
4
J'ai d'ailleurs acheté EmulatorX Studio chez thomann et ils offraient pour le m^me prix 11CD Emu ou EOS! c'est vraiment cool comme offre!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..