Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Bonne qualité de Préampli ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
1 Bonne qualité de Préampli ?
Bonjours, je voudrais savoir si les préamplis de cette carte son sont de bonne qualité,
si ces derniers suffisent pour avoir une qualité de son micro proffessionel.
Merci :coucou:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
2
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
3
Il y a déjà des avis sur la carte 1820M, pourquoi en veux-tu d'autres ?
4
@ c'est la 1820M oki lol dsl moi jsuis un noob :|
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
5
Coté qualité, pour avoir déja eu d'autres cartes audio PC, je suis epoustouflé que la
qualité "cristalline" des convertos de la 1820m !!! tout simplement génial !!!
C'est du même niveau que l'E-synth Ultra ou même que mon VS-2480, à ce prix là
c'est assez dingue.

Un des secrets, c'est que sur la carte PCI, ils ont intégré une petite alim à decoupage
avec des filtres pour generer l'alimentation du rack externe, et du coup, hop!, plus
de bruits "PC", genre DD ou carte vidéo ... simple mais il fallait le faire.

Je doute que les versions sans rack externe soient aussi "clean" coté convertisseurs.
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
6
Tu me rassure willy ! j'ai vendu mon esynth kb pour un motif 6 et et je craignais que le soft emu ne soit pas a la hauteur musicale du hard!
je n'ai plus la douceur du clavier du esynth sur le motif (supers sons mais une synthse basique et le sampling sommaire) la synthse emu me manque. vivement les fonds que je puisse retrouver dans la 1820m la synthse et les sons de l'emu!
7

Citation : la synthse emu me manque. vivement les fonds que je puisse retrouver dans la 1820m la synthse et les sons de l'emu!



attention, la 1820m c'est la carte+rack seuls, sinon il faut prendre l'Emulator X Studio
qui comprend une 1820m ET le sampleur soft avec les banques de sons ...
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
8
Ha! precision en effet utile. je pensais que le package 1820m comprenait le soft emulator X. c'est bien l'ensemble qui est a 600 euros?
sinon est il possible de faire tourner la carte d'aquisition seule sans installer la carte fille de synchros? (qui ne me servira pas dans un premier temps)
9

Citation : sinon est il possible de faire tourner la carte d'aquisition seule sans installer la carte fille de synchros? (qui ne me servira pas dans un premier temps)

oui
10
Ca sere a koi carte de sincro ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.