Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Probleme avec la console8/4 et les entrées 7 et 8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec la console8/4 et les entrées 7 et 8
Bonjour a tous voila mon problème la console 8/4 de la isis ne fonctionne pas je n'aperçoi absolument pas les vu metres c comme si il n'y avait rien qui rentrait alors que j'arrive très bien a enregistrer sur cubase c'est très bizarre.

Par contre je n'arrive pas a avoir de signal dans les entrées 7 et 8 elles sont complètement muètes et je sais qu'il faut choisir ou s/pdif,cd/line/mic ou entrés analogiques mais comme la console 8/4 ne marche pas il ne prend peut etre pas en compte ces informations ou alors c encore autre chose.

merci de m'eclairer j'ai absolument besoin de mes 8 entrées pour enregistrer ma batterie

a+ loulou
2
Salut,
je connais a peine la maxi studio isis, mais d'aprés mon experience pour que les vuemetres de la console 8/4 s'activent, faut que le bouton d'enregistrement (un "r" rouge dans un rond) de la piste dans la fenetre Arrange soit enclenché et le bouton d'enregistrement du transport enclenché aussi. Les entrée de la cartes sont peu sensibles, donc parfois il faut monter le niveau sortant de la source.
Pour les entrées 7/8 - ils peuvent etre configurés en s/pdif, en cd/line/mic (dans ce cas ils deviennent une paire stereo et non deux entrées mono ! et ils s'affichent en L/R et non en 7/8 !) et en 7/8. Pour selectionner l'entrée desirée il faut cocher (rendre rouges) les boutons correspondants ("spdif" ou "cd/line/mic") qui se trouvent sous cette tranche, et pour selectionner les entées 7/8 il faut DESELECTIONNER les deux boutons, tu verra que les pistes vont s'afficher en 7 et 8.

Bon courage