Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Conflit ISIS/carte éthernet

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
1 Conflit ISIS/carte éthernet
:(((
Salut à tous !
J'ai une ISIS qui a toujours fonctionné correctement sous Windows ME. Il y a quelques temps j'ai formaté mon disque dur puis intallé une carte éthernet EVO-8139ITX. Depuis mon pc ne peut plus réinstaller la isis. Il me dit "Exception OE à 0028 : C2A71930 dans le vxd. appel effectué à partir de 0028:0009BFA4 dnas le vxd.vjd(01)" au moment d'installer Game /FM devices !
Comme par hasard, le site de Microsoft ne fait aucune allusion à ce code d'erreur !!!!
Je suis désespérer, aidez moi !!!!!
Merci
2
Bonjour
est ce la carte ISIS est validée sous Win ME ???
est tu certain d'avoir les derneirs pilotes à jour ?
à choisir vaut mieux échanger ta carte ethernet
ca vaux pas grand chose
bon courage
3
Pour la carte isi, ca fait longtemps que je suis déseperé Ca fait le 14 eme PC différent qui passe dans mes mains et qui la reffuse. J'ai pu l'utisiser 3H en tout.

Mais pour ton code d'eereur, windows ne peut ouvrir le port de jeux. effectivement ca peut venir de ta carte eternet, debranche la et désinstalle la pour en estre sur.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
J'ai eut le meme probleme, qui c'est résolu en installant la carte ethernet apres la carte ISIS, elle a une plage d'adresses limitée, mais pas la carte ethernet, donc... on installe les plus limités en premier !
5
Même chose que prodo, désinstales ta carte Ethernet de l'OS, enlève la de la tour, installe ta ISIS et réinstal ta carte Ethernet.
Normalement ça doit fonctionner