Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet carte dsp24 + rack adda2000 drivers windows 7 avec cubase 5?

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 16 364 vues
  • 12 followers
1 carte dsp24 + rack adda2000 drivers windows 7 avec cubase 5?
bonjour je vouderais savoir si quelqu'un a eu vent d'une sortie possible des drivers de la dsp24 pour windows 7 et compatible cubase 5? je sais j'en demande beaucoup mais j'ai fait de longues recherches et rien NADA, NOTHING. si quelqu'un avait une reponse meme negative se serait deja pas mal.
merci d'avance.
2
je crois que ce n'est plus d'actualité et qu'ils ne sortiront plus de drivers du tout si j'ai bien compris noidea


www.ythad.com

3
ok bah merci beaucoup c'est toujours bien de devoir se séparer d'un materiel qui fonctionne tres bien! merci les marques pourries!
merci la societé de consommation!
4

ok bah merci beaucoup c'est toujours bien de devoir se séparer d'un materiel qui fonctionne tres bien! merci les marques pourries!
merci la societé de consommation!

-->> Pas tres cohérent ton attaque sur la société de consomation, si tu cautione pas et bien reste donc sur XP avec la hoontech, quel est l'interet de migrer sur windaube 7 ???  
Laisse donc le geek decouvrir les bugs et tu passera tranquillement d ici un an ou 2...  d ici la tu aura amorti encore un peu plus ta carte....
5

ok donc pour commencer je t"ai jamais demander ton avis sur ce que je pense je demande juste une reponse a la question. alors ce genre de commentaire a la con j'en ai rien a battre merci et si je ve passer a windows 7 que j'ai eu gratuitement je fais ce que je ve et en plus sur un site ma fois bien plus serieux j'ai eu une vraie reponse qui me dit que je n'ai pas besoin de nouveaux drivers apres installation tout fonctionne a merveille alors vous fatiguez pas a remettre des coms merci. franchement tu pensais te rendre interessant avec ta reponse pourrie Dlaurent?

-->> Pas tres cohérent ton attaque sur la société de consomation, si tu cautione pas et bien reste donc sur XP avec la hoontech, quel est l'interet de migrer sur windaube 7 ???  ( ma foie ca fait du bien de changer)
 
Laisse donc le geek decouvrir les bugs et tu passera tranquillement d ici un an ou 2...  d ici la tu aura amorti encore un peu plus ta carte....  (ne te sens tu pas l'ame d'un geek?)

y trop de mec comme toi qui pourissent les forums...............................tchao

6
Whaouu...... quelle agressivité.....  faut pas s énnerver comme ca mon garçon....

Mis à part ca je suis heureux d'entendre que la hoontech fonctionne sur ton tout nouvel OS avec les drivers actuels. Ca sera une bonne nouvelle malgré tout a ceux qui serait tenté de passer sur windows 7...

PS: soit un peu plus cool la prochaine fois stp... je sais pas ce que tu prend mais ca semble un peu fort
Sans rancune
7
Sans vouloir en rajouter... j'aurais juste été intéressé par la réponse du gars qui t'a transmis cette information sur la compatibilité avec windows 7...

Histoire que si un jour çà me dit d'y passer moi aussi (on sait jamais hein wink ) et bien j'aurais les détails.

Merci d'avance


www.ythad.com

8
Bonjour data-one 91,

Joyeux Noel.

Je serais intéressé aussi par connaitre le site qui propose cette compatibilité win7.
Jusqu'à présent on me dit que c'est incompatible.

Pourrais-tu stp, me laisser cette url qui en parle ?

merci.
9
C des conneries, il te la filera pas son URL, car elle n'existe pas...
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
10
çà veux dire quoi, il te filera pas son URL ???

çà veux juste dire que ce ne sera pas compatible comme j'avais entendu dire  


www.ythad.com