Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoonteck + rack et table de mixage vintage !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 982 vues
  • 1 follower
1 Hoonteck + rack et table de mixage vintage !
Bonjour à tous,

Je possède cette carte sous XP depuis une dizaine d'année et je viens d'acquérir une vieille table de mixage analogique Yamaha MR840 des années 80-90.

Je souhaiterai bien entendu faire "entrer" le son de cette 8 pistes incroyable dans cette hoontech et faire "sortir" le son de ma carte via la table ou les enceintes qui y sont branchées ... vous me suivez ?

Aujourd'hui voici ce que j'ai fait, et je suis un sérieux blaireaux en hardware, ça va en faire rire bcp j'imagine.

1. Pour faire "entrer" j'ai relié une sortie "retour" de ma table vers un des deux XLR du rack externe.
2. Pour faire sortir, j'ai relié un XLR en sortie de mon rack externe vers la piste 8 de ma table.

3. Mes enceintes sont en sortie 3 et 4 de ma table, je n'arrive pas à faire fonctionner la table avec les façades stéréos... (si quelqu'un a une idée...)

Tout ça fonctionne plus ou moins sauf que, les panoramiques via cubase ne fonctionnent pas et que j'ai l'impression qu'il y'a bien mieux à faire.

Si quelqu'un a réussi à me comprendre, pourrait-il me donner des conseils simplifiés ? une meilleure config ? quelque chose de logique ?
Benj.
2
Petite précision la table est une Yamaha MR 842...
Benj.