Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet 16 pistes pour 80euros

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 399 vues
  • 6 followers
1 16 pistes pour 80euros
bonjour
juste pour dire que pour une petite centaine d euros ( a peine le prix d un petit enregistreur)l on peut se trouver 2 cartes pour se faire un 16 pistes (analogique)et le faire tourner sur un xp avec cubase 5
et ça marche nikel :bravo:
merci windows 7:oo: car sans lui ces cartes se vendraient encore le prix d un bras
2
;)Hello ! Je compte racheter une voir 2 carte hoontech supplémentaire :) mais si j'ai 3 cartes me faut il obligatoirement 3 porty pci ?:8O:
3
Salut,

Tu n'auras pas besoin de carte PCI supplémentaire, tu pourras coupler jusqu'à 4 cartes avec une seul carte PCI je crois, je ne l'ai jamais fait mais c'est marquer sur la notice et sur le soft de contrôle de la carte on peut effectivement en coupler 4. C'est donc un moyen super économique d'enregistrer 32 piste analogique pas chère sur Win XP au dessus il n'y à pas les drivers dispo.

A bientôt.
4
Ruschi : merci & Good Vib's !
5
hello les amis
desolé de vous contredire mais je pense qu il faut une carte par rack
du moin ,moi c est comme ça que je l ai branché
la 1 orloge interne
la 2 en externe avec la fameuse connectios spdif de la 1 a la 2
(branché comme indiqué sur ce tuto)
http://www.pcmus.com/2Cports.htm
le tout sur un vieux xp
avec pour pilote le 7.3 et roule ma poule ::mdr:
6
Je confirme : il faut une carte pci par carte son.
:8)
7
Merci pour l'info ! Il me semble effectivement avoir déjá mis 2 racks pour un ptit live avec un pote on avait mis une seconde carte ! :) par contre j ai prété mon cubase Sx 2.0.2 ( je crois) a une asso qui mel'a ěgaré :(( ou puis je trouver une version stable pas cher ¿?
8

coucou les amis
connais pas cette version de cubase mais je presume qu il en existe des pas chers sur le net:lol:
9
Salut à tous,

Désolé pour l'info, je pensais qu'il était possible de bancher les cartes en parallèles entre elles, je ne savais pas qu'il fallait absolument plusieurs carte PCI.

Merci pour la rectification et l'info.
10
Bonjour
Désolé de venir contredire la contradiction, il est possible de brancher plusieurs unités 19" (DSP2000) en parallèle, jusqu'à 4 selon les specs :
http://www.staudio.de/kb/english/el/index.html

Une seule carte PCI est nécessaire pour 4 unités racks reliées entre elles via les câbles 44-pin. Je pense qu'il faut être attentif au branchement DATA IN/DATA OUT à l'arrière des boitiers. Il doit y avoir aussi une histoire d'ID unique pour chaque boîtier à régler sur des mini-inverseurs.
Une fois fait, il faut configurer External Links pour l'informer que des unités supplémentaires sont présentes (voir le lien plus haut).
Perso, je n'ai jamais testé, je n'ai jamais eu à utiliser plus de 5 entrées simultanées.

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me