Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Finalement les dernieres carte meres en pci NATIFS ...(des vrais).

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
1 Finalement les dernieres carte meres en pci NATIFS ...(des vrais).
Et oui ,j'ai parcouru (peu etre mal ) TOUs les posts ici ,pour trouver une personne ayant une carte mere qui fonctionne a 100/100 en 64bits ,en wind 7 ect avec une delta 10/10 ( nous sommes en 2017 au fait !)......... et qui donne sa config.........Mais non .... Quel carte mere (récente ,industriel , ancienne ect ) peut on se procurer ?
Vous avez vu un post en parler oui . et longuement....(en tout cas moi ) et beaucoup ....Mais avez vous lu un seul type de post dire ENFIN proposer une CARTE MERE SURE?!....merci a la bonne ame..
2
Salut,

J'ai ça avec 4 deltas installées, et en optimisant bien le Bios ça tourne nickel mais à 99%

http://www.jetwaycomputer.com/NAF92.html

Musicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

3
MERCI jxperience effectivement la JNAF92-Q67-LF ?? c'est celle que j'avais (et la seule) reperé ..........suite d'ailleurs a votre énorme probléme avec (a l'epoque) une autre carte , les pci qui sont des faux, l'incompréhension , face aux fabriquant , les b3 révisions ? et surtout le souhait de vouloir garder nos cartes m audio DELTA 10/10 pour de tres tres bonnes raisons !!

J'avais donc contacté cette societe qui m'avait répondu (il y a 1 mois ) cela suite a mes doutes sur cette carte (au cas ou il y aurait une révision quelconque SURTOUT le signaler jxperience ! ):

((((Il y a eu en effet un bug sur le Chipset Q37 de chez INTEL et par contre la version B3 est la version corrigée.

Ce n’est pas la carte mère qui est 32 ou 64 Bits mais c’est le CPU (????)



Enfin, cette carte est bien compatible avec Win 7 32 et 64 bits et elle dispose du RAID RAID 0, 1, 5, 10 ))))
Alors ,j'aimerais savoir quel type de processeur ,vous avez posé (por favor)...et le non exact de cette carte ,si toutefois elle a ete modifié. merci . si 99 pour cent cette ok !(super ) le 1 pour cent négatif , c'est lequel ?

Ayant , pas mal galéré aussi a ce sujet .et sachant que je ne suis pas le seul ,je tiens a préciser ,que je ne lacherais pas ce post ,sans donner ,tout ce que je sais (humblement ) de mon coté.Ce n'est pas une promesse ,c'est parce que les fabriquant m'on vraiment gonflé....

4
no comment?
5
Ma mainboard est une Rev.3 si pas à jour vous avez la possibilité de flasher au dernier Bios (perso j'ai le 04). Le 1% c'est une friture aléatoire sur le son, ça peut venir au bout de 10min. ou 1 mois. Mon astuce c'est refermer mon DAW et le relancer, en principe tout rentre dans l'ordre. Mon Proc est un i7 avec 16Gb de Ram.

Voilà.

Bonne suite,
Musicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

6
Avec Beaucoup de retard c'est la H77_Ds3 H elle a donc les ponts.......