< Tous les avis M-Audio Delta 66
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Fablouis Fablouis
Publié le 19/03/09 à 20:23
Achetée en 2004, toujours là pour dépanner quand les usines à gaz plus recentes vous laissent tomber (en général au milieu d'un projet à rendre avant hier) cette delta 66 c'est du robuste, simple, certe, mais indestructible (elle a du contaminer le pc qui fonctionne tjrs impeccablement avec depuis 10 ans).
sous Windows 2000,

Entre l'ouverture de la boite et la premiere piste enregistrée, comptez bien 30 min (et oui, c'est une carte PCI, faut mettre les mains dedans) pour ainsi dire, aucun probleme.

MISE EN OEUVRE

Une fois sur le pc, je n'ai jamais eu à y revenir si ce n'est quelques ajustements de niveaux mais quand on a trouvé l'equilibre, plus besoin d'y revenir (faut dire, c'est simple)
avec samplitude et mon moulin a café, 4 pistes simultanéments.
la latence personnelement je ne savais pas ce que c'était avant d'avoir une interface digidesign bon marché, en tous cas je n'en ai jamais perçu avec la delta 66.

J'ai utilisé cette interface pendant 5 ans et je pense que je l'utiliserai encore si je n'av.ais pas opté pour un mac portable.
les plus : la fiabilitée, le son, la simplcité (dans un home studio orienté hardware c'est l'idéal : transparence)
les moins : juste l'interface sur ordi, pas trés claire, c'est M audio quoi...
dans mon cas de figure la delta 66 c'était l'idéal, bien mieu que la Mbox2 par exemple (son et compatibilitée)