Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet probleme reconnaissance xp

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
1 probleme reconnaissance xp

bonjour j'ai installé la carte sur mon pc quand j'ouvre le panel control je n'ai pas les memes onglets que sur la notice quand j'entre un son depuis le pc ou ma mpc le niveau bouge mais pas de sons (pilotes 5.10) j'ai voulu installer le nouveau pilote 6.02 et là meme en enlevant les anciens pilotes il ne veut rien savoir il me dit lors du test il ne trouve pas le logo xp je peux forcer l'installation mais le pilote ne passe pas faut que je tourne sous l'ancien . j'y ai déjà passé quelques heures mais là je comprends pas ! merci d'avance .

2

Bonjour

Pour ma part j'utilise le pilote 5.1000.0029
sous xp
par contre j'utilise sonar avec les pilote ASIO de la carte les autres
fonctionnent d'une façon aléatoire

Je crois me souvenir  au début que j'ai eu cette carte après une
installation de pilote non compatible je me suis retrouvé à démonter la
carte de redemarer de réinstaller la carte pour recommer la procédure d'install
compète

bon courage

Philippe

3

ok merci je vais essayer ça par contre ce qui m'étonne c'est que je devrais au moins avoir les memes onglets que la notice parce que là niveau réglages c'est impossible il me manque l'essentiel genre valider les entrés sorties actuellement je n'ai que balance etc bref c'est pas gagné ! merci encore .

4

Tu peux poster un screenshot de ce que tu vois comme panel ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5

merci lvr , je m'étais pas connecté depuis ... le problème est résolu maintenant mais vu le peu de temps que j'y passe je vend tout mon matos ,  merci quand même .