Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Entrées Midi sur Terratec 24/96

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
1 Entrées Midi sur Terratec 24/96
Salut.
J'ai un pb avec mes entrées midi.
Il y en une en façade sur le boîtier de ma DMX Fire, et une sur ma carte mère (Asus 7N266-C, chipset nVidia).
Pour voir une entrée midi dans la démo du FM7, par exemple, j'ai du activer le port midi de la CM dans le bios.
Après reboot, je voyais les ports de la DMX aussi (avant non !).
Avec la démo de Cubase VST/32, je ne vois que celui de la CM (MPU-401).
???
Qu'est ce qui se passe-t-il ?
2
Essaye les drivers 124,mon entrée midi marche très bien,en revanche je n'est pas d'entrée midi sur ma carte mère,vois si ça viens pas de là.
Désolé si ça t'aide pas trop :??:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
J'ai les deniers drivers, merci pour ta réponse :)
Mais je crois que j'ai trouvé la réponse.
Il faut que j'ai mon clavie maître (enfin, qq chose) de brancher et d'allumer sur le midi in de la Terratec au boot pour que le système les "voient". D'où ce comportement aléatoire.
Bizarre quand même mais bon ...
Je peux faire avec.
4
Re précision tardive : depuis que je suis passé en mode "Standard PC" sur mon XP Pro, plus aucun problème et plus besoin d'avoir qq chose de brancher dessus au démarrage.
5
Hop,là!!!perso je suis passé en mode "standard"sauf que j'ai fini par un format c:,ça plantai de partout.
Je veux bien croire que chez toi ça marche mais peut-être pas sur toutes les configs.
XP à l'air d'être délicat niveau config,je précise.Il n'à pas voulut se réinstallé après un formatage à cause de la carte graphique que j'avais changé entre les deux install.J'ai mis une semaine à chercher partout,pour savoir d'ou ça venait.
Mettez-le derrière l'oreille si il ne veut plus se réinstallé. :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Bonjour
alors je viens de recevoir ma terratec et j ai un souci.

j ai un cable midi avec deux sortie ronde 5 broche 'midi in et midi out) que je place sur mon synthe .
a l autre bout j ai une broche comme pour les port joystick!!!!!!
donc je suis oblige de l a foutre ds ma carte mere!!!!et non ds ma facade car ce n est pas rond!!!!!

alors est ce normal ou alors je doit m acheter un autre cable???

car quand j active le dmx fire midi jai aucun son mais le mu 401 la ca marche .

mais je me doute de pas profiter de ma merveille en l utilisant comme tel .

merci de votre aide!!!!!!!!


JIBIBI
7
Salut,

je pense que tu dois acheter un autre cable. Celui que tu as est conçu pour s'adapter
au port joystick de ta carte son, c'est pour ça qu'il est carré !

a+
8
Pourriez vous me conseillez un magasin sur le net ou ailleurs pour acheter ce cable midi ???
sur le net ou par correspondance???? merci d avance

JB
9
Salut jibi,
Je ne sais pas si quelqu'un ta répondu, mais franchement,tu trouves ces cables dans n'inporte quel magasin de musique.meme chez darty.
Bye bruno