Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creamware pulsar 2

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
1 Creamware pulsar 2
Je suis sur le point d'acheter une creamware pulsar 2 ,je bossais autrefois sur une platinium...
Je bosse sur cubase sx (midi/audio), g envie de prendre la pulsar 2 car elle offr 6 DSp et a pas mal de filtres/effets/vocoder, puis elle echantillone en 24b/96000khz... :lol:

Je compte plus tard m'acheter une table numerique qui se placera entre les instruments et les entrées de la carte...

Je pense que je pourrai faire d'exellents pré-mastering déjà... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Qu'en pensez vous????? :oo:

Nino...
Afficher le premier post
31
C est d ailleurs en bidouillant que j ai créé mon morceau hardhouse le plus trippant....

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
32
Il est plus prudent de refaire une installe Scope pour cela, par contre si tu utilise Cubase SX tu peut éventuellement t'en dispenser car il m'a semblé que la recherche de plugs était assez efficace lorsque je l'ai essayé.
33
Je compte m'acheter une pulsar2 d'occaz, mais toutes celles que je trouve possède l'option classic pour la connectique.
J'aimerais savoir si il était possible d'acheter séparément la connectique symétrique avec XLR, AES/EBU.
Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci.