Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Pulsar sur Mini PC

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
1 Carte Pulsar sur Mini PC
Bonjour,

Vu la taille des cartes CREAMWARE, est ce que ça rentre dans un mini pc possédant un port PCI ( type Shuttle ?)

Taille de la carte 26 cm

Merci pour l'info :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Afficher le premier post
11
Salut,
J'ai un Shuttle X ! Et j'avais tenté de coller dedans une carte PCI.... en fait j'ai fait deux tentatives....
A - Une EgoSys WaweTerminal 192L ... Dure bataille pour la faire rentrer, la place est comptée... je passe sur la galère liée à l'installation des drivers pour en venir au problème majeur, à savoir la récupération des signaux divers en provenance du disque dur et du lecteur de DVD... sans compter la câblerie qu'il faut recadrer un poil ....
B - Une Echo Mia .... Et là aussi récupération des signaux indésirables... bien que l'installation fut aussi délicate, la place étant comptée...
Du coup ... j'ai pris une Edirol UA-1000... rien à ouvrir et aucun signal parasite ....
Je pense que les mini-PCs ne sont pas les bécanes idéales pour supporter des cartes PCI en particulier des cartes audio-numériques, il vaut mieux avoir un PC classique ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche