< Tous les avis Aiaiai TMA-1
Aiaiai TMA-1
Cocolux Cocolux

« Oui mais …. »

Publié le 05/01/14 à 11:04
je l'utilise depuis 1 ans et demi et toujours malgrés le fait qu'il ai l'arceau cassé pour aller jouer dans des endroits où je n'ai pas envie de sortir mon matériel en bon état. J'ai été séduit par le packaging et le design à vrais dire et j'avais envie de me démarquer du Hd-25. Le design est le masterpoint avec les basses. La solidité de l'arceau est le gros moins.

Avec l'expérience je me tournerais d'avantage vers le Hd-25 (ce que j'ai fait au final)

UTILISATION ET ERGONOMIE

Je l'ai utilisé dans la vie de tous les jours en tant qu'écouteurs, casque dj et casque studio.
L'arceau est fatiguant et manque de mousse pour qu'il soit assez confortable pour pouvoir être gardé des heures. Il est bon pour les musiques électroniques mais manque de middle pour les musiques classiques. La longueur du câble est ok.

SOLIDITÉ

Le casque possède ici son plus gros défaut, l'arceau se casse facilement, et beaucoups de mes connaissances ainsi que des records shops se plaignent de ce défaut récurrent.

QUALITÉ AUDIO

Rien à dire à ce niveau là, si ce n'est que l'isolation sonore mériterait d'être un peu plus poussée et que le manque de médium le rend moins intéressant dans la musique non électronique.