< Tous les avis Ecler ECH602
Ecler ECH602
Ecler ECH602

Casque DJ de la marque Ecler

LeBonzAie LeBonzAie

« Excellent casque fermé accessible »

Publié le 31/03/12 à 02:57
Je l'ai depuis 1 an, 1an1/2. J'avais un sennheiser HD 200 semi-fermé à 75€ dont j'aimais bien le rendu sur mes claviers. Je me suis rendu compte ensuite en mettant des enceintes neutres à mon piano numérique qu'il était flatteur. L'Ech602 est quand à lui assez neutre. Vraiment fermé. Je le garde des heures vissé sur la tête sans problème. Bonne restitution des espaces sonores de par sa technologie. Il est tellement bon qu'il me sert souvent en monitoring car ma pièce n'est pas traitée. il m'a sauvé quelques fois en faisant apparaître des erreurs que je n'avais pas perçu avec mes enceintes: Des KRK Rp6 et des Alesis M1 MK2. je travaille à faibles niveaux ceci explique aussi cela. Il résout mes problèmes liés aux reverbes et à l'acoustique grâce à sa précision. J'écoute ma musique avec plaisir dessus. Les basses sont présentes juste ce qu'il faut et il restitue très bien tout le spectre. Ils le vendaient avec un CD d'ambiance afin de bien jauger son potentiel de gestion de l'espace sonore. Il me sert en intérieur et extérieur en reportage. Dans les 120€ je trouve ça très honnête. Robuste et fidèle que demander de mieux. J'en suis très satisfait et vous le recommande.