Gemini DJ DJX-05

• djragdjrag

Produit moyen

Gemini DJ DJX-05Publié le 25/05/18 à 22:31
    Bonjour,

J'ai utiliser ce casque Gemini pour mes débuts, la qualité d'écoute est correcte mais en ce qui concerne l'esthétique et la solidité c'est bas de gamme. Tout d'abord "la peinture" du plastique se décolle avec le temps et tout est en plastique et pas très solide, vu son prix c'est normal.

Cordialement.
  • Anonyme

Gemini DJ DJX-05Publié le 15/11/08 à 14:01
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'utilise depuis environs deux mois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les + : le casque a (je trouve) une bonne qualité, dont une reproduction des basses très bonne ; l'orientation des oreillettes permet de position les écouteurs comme on le souhaite ; son confort (excellente vu le prix ;-)
    Les - : pas de réglage du son sur le casque (si utilisation autre que par table ou lecteurs mp3) ; le côté gauche n'est (ou faiblement) actif si le volume est faible !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'utilise depuis environs deux mois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui, un de la marque Philips (sans fil), très incorfortable est pas pratique au niveau DJing, un autre noname inconfortable au bout d'une heure d'utilisation !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Excellente, surtout à ce prix (40€ ).

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?...
    Je le conseille pour le DJ amateur, semi-pro qui n'ont pas beaucoup de budget genre étudiant (comme moi :p).
    Je pense quand même que si il lâche je me tournerais vers un Pioneer, voir Denon (malgré les prix)

Bref, je trouve ce casque très bon !
  • MaEstr0MaEstr0

Gemini DJ DJX-05Publié le 07/03/08 à 10:58
    J'ai acheté ce casque avec mes premeires platine (numark TT1650)
    Le son était bon sans etre extraordinaire mais pour le prix (40€) j'en etait vraiment content (Sa ne vaut quand méme pas un vrai casque)
    La qualité était par contre pas tres bonne. C'est tres plastique et sa grince. C'est pas terrible.
    Au bout de 4 mois d'utilisation le coté droit du casque ma laché j'ai donc racheté un autre casque (mieux!!)
    Pour un premier casque lorsque le budget est restreint (quand on vient de commener et que tout notre argent est passé dans le reste du matos...) il est vraiment bien
    !!! ATTENTION A SA DUREE DE VIE !!!
    J'ai acheté ce casque avec mes premeires platine (numark TT1650)
    !!! ATTENTION A SA DUREE DE VIE !!!