Mac Mah DJ1000

Tous les avis sur Mac Mah DJ1000

3.3/5
  • DeeGSADeeGSA

Mac Mah DJ1000Publié le 03/01/08 à 21:17
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Environ 1 an.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le rapport qualité prix quasi imbattable à mon gout : une copie de la référence Pioneer pour 39 euro...

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'ai eu un Seinhneser HD200 dont j'ai été super décu : beaucoup moins puissant, écouteur moins confortable et moins adapté en utilisation DJ. De plus faux contact au bout de qq mois au niveau de l'écouteur.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Dur de trouver un reproche pour ce niveau sonore à ce prix. Branchée sur une DJM 400, le casque arrive à suivre volume quasi à fond....!

- Avec l'expé…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Environ 1 an.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Sans hésiter : cela démontre que le matériel "chinois" peut être intéressant de temps en temps.
    édit du 20/03/2010 : ca y est, il montre des faiblesses au niveau de l'arceau....Je pense qu'il ne va pas tarder à lâcher. Au bout de 3 ans et en regard du prix, cela reste honorable.
    Par contre une chose est sur, le prochain sera surement un Sennheiser HD 25 II !
  • LoutLout

Mac Mah DJ1000Publié le 24/12/07 à 21:06
    Je l'utilise depuis 2 ans

les +
    - Le niveau sonore élevé
    - Les coussins plastique peuvent être remplacé par ceux en coton beaucoup plus confortable qui sont livré avec
    - S'adapte dans toutes les positions
    - la connexion en jack 3.5 ou 6.35 avec adaptateur coudé à 90°

les -
    - Les graves sont trop aigu et le HP a tendence à taper l'oreille dans le sens propre du terme !
    - La housse est nul , c'est du faut cuire (pas solide) et c'est trop petit le casque dépasse !
    - Le casque sert de trop , pourtant j'ai une petite tête .

Je l'ai eu en cadeau pour sa sortie , depuis peu de temps le coté droit a arrété d'emmetre et pourtant utilisé une 20e de fois maxi.
    Je l'utilise depuis 2 ans

les +
    - Le niveau sonore élevé
    - S'adapte dans toutes les positions
    - la connexion en jack 3.5 ou 6.35 avec adaptateur coudé à 90°

les -
    - Le casque sert de trop , pourtant j'ai une petite tête .

• bilosbilos

Mac Mah DJ1000Publié le 09/04/07 à 21:21
    J'ai fais 2 soirées déjà avec ce casque. Bon dès la première écoute un coté ne jouait pas très bien. Je l'ai démonté puis bidouillé un peu les fils et après j'ai pu écouter le son qui dégagait de ce produit.

Les + : des basses profondes comme j'aime, le design, les articulations bref le style du casque en lui même et une bonne puissance des hauts parleurs plus que mes HD 200
    Les - : manque de clarté dans les aigues mais rien de bien méchant pour moi, à bonne puissance ça tape un peu les oreilles et enfin le doute sur sa fiabilité.

En conclusion le vendeur m'a dit qu'en achetant ce casque j'aurai pour mes 40 euros. Pour l'instant j'en suis satisfait, si j'arrive à tenir un an avec, sachant que je vais l'utiliser tous les week end, je serait comblé.
    J'ai eu l'occasion d'écouter pas mal de casque Senheiser très bons et le SEDJ 5000 de Pio et je trouve que le son s'en approche réellement.
    Pour un casque à 40euros on peu très bien mixer avec.