< Tous les avis Numark PHX
Numark PHX
Numark PHX
G²
Publié le 05/04/07 à 02:10
Je viens tout juste de l'achetter

Ce que j'aime le plus :

- Les jeux d'oreillettes et de fils, dont un fil en "fils de téléphone" bien étudier pour ne jamais se prendre les pieds dedans
- La connectique des differents fils au casque qui se compose d'un petit jack qu'il faut ensuite visser de maniere a ce qu'il ne deface pas tout seul
- Le design , l'ergonomie et le poids
- Un vrai casque fermé

Ce que j'aime le moins :

- Un aspect un peu joujou en plastoc
- Un bon son mais pas si incroyable que ca au final je trouve .... C'est deja bien, mais je m'attendais a mieux (pas assez de détail dans la musique je trouve

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Entrées de gamme Europsonic, Samson et Sennheiser tous des casques ne deppassant pas les 40 euros)
Le petit Samson que j'avais n'a pas a rougir face aux performances du Numark PHX je tiens a le préciser.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? 6/10

Le rapport qualité prix est bon, mais pas exceptionnel non plus. C'est une bonne affaire, mais pas la meilleure que vous ferez dans votre vie je l'espere :-)

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Je l'ai tout juste achetter, je repasserai donc plus tard traiter cette question

Cela fait 4 mois que je l'ai, et je trouve que j'ai été un peu dur quand a la qualité sonore qu'il a, il est vraiment bien pour un casque de 75 euros, toujours aussi fidel, aucune casse, rien a déplorer. j Pour 75 euros je referais ce choix sans hésiter.

Edit 4 / 04 / 07 : Casque cassé, il aura tenu 2 ans et 4 mois, utilisé tous les jours. On a vu pire, mais j'ai opté pour un HD-215 dorénavant.