< Tous les avis Pioneer HDJ-500

mimi190 mimi190

« Avis mitigé »

Publié le 21/09/12 à 00:04
Je l'utilise tous les jours pendant plusieurs heures par jours. Depuis 9 mois

J'avais déjà acheté des casques à moins de 50€ Mais la qualité n'a rien à voir.

Ce que j'aime le plus dans le casque c'est son design ainsi que son câble amovible, le son aussi mais…

Ce que j'aime le moins, son gros point noir, c'est l'exagération des basses. Qui sont vraiment surboostées. Et la solidité du casque.

Alors voila je m'explique après 6 mois d'utilisation intensive en soirées pour mixer, en street ou pour du mastering (non recommandé car il n'es pas flat) Malgré un grand soin apporté à celui ci, l'arceau du casque c'est fissuré de chaque coté du casque de la même manière. Pourtant je ne tire jamais dessus. Alors pour l'instant c'est pas très dérangeant mais dès que je l'enlève ou le remet j'entend un petit crac qui me fait peur à chaque fois. J'ai l'impression qu'il va se casser. C'est dommage parce-que dans l'ensemble c'est un bon casque pour débuter dans le DJing.

Au niveau du rapport qualité prix c'est moyen. D'un coté on as un câble amovible, un bon design, un son globalement bon. Mais niveau solidité c'est a revoir. Principalement au niveau de l'arceau. Alors quand on a un petit budget c'est un peu dérangent de devoir en racheter un alors qu'il coûte quand même 100€

Avec l’expérience je choisirais une gamme au dessus niveau qualité de son et solidité!