Sennheiser HD 215

4.1/5
  • hightower59hightower59

bravo

Sennheiser HD 215Publié le 07/04/12 à 08:16
    je l'ai depuis 2 ans et je l'utilise aussi bien pour mixer que sur mon ipod.le son est vraiment très bon
    jai testé récament le allen & heath et le pioneer hdj 2000 et a mon avis il n'arrive pas au niveau du senneiheiser malgré qu ils soit plus cher.l'avantage de sennheiser c'est que peu importe ce que vous mixez.....le son sera parfait alors qu'avec les piopio ou allen c'est son est très sec et très boum boum
    le reproche c'est un peu le designe qui n'est pas flip flop. je recherche un nouveau casque avec un look fun genre le piopio hdj1000 GOLD mais avec le son sennheiser et je ne trouve pas donc je prefere la qualité au designe et vive le hd 215
    quand il est sur vaut oreilles on n'ente…
    quand il est sur vaut oreilles on n'entend rien de ce qu'il y a autour et les cousiné son très comfortable men apres plusieurs heure sur la tete
  • WaldooWaldoo

Sennheiser HD 215Publié le 06/06/08 à 19:51
    Je l'utilise depuis l'été dernier régulièrement : quelques mix, où même des utulisations pour écouter de la musique, regarder des films.

Je le conseille car il a un très bon rapport qualité/prix.

Je n'hésiterai pas à refaire ce choix ;).
  • agreg0ireagreg0ire

Sennheiser HD 215Publié le 06/09/07 à 11:01
    Bon effectivement je l'utilise que depuis 48h et il faut au moins 100 heures d'ecoute pour qu'un casque sorte son son qui lui est propre.

Mais aussi etonnant que cela puisse paraître et ca reste mon avis, ce casque conçu pour les DJ n'est pas trop fait pour ecouter de la techno ?!?.
    Je ne dis pas que les basses sont mauvaises, elle lui sont spécifiques, c'est a dire qu'elle degage bien sur des fréquences tres basses mais il ya une absence dès qu'on monte, autrement dit un son de contrebasse sera plus présent qu'une guitare basse.

J'ai l'impression qu'il est plus fait pour ecouter de la musique electroacoustique, instru a cordes et vocal notamment.

Ce casque fermé ne doit pas fatiguer le…

Ce casque fermé ne doit pas fatiguer les oreilles, très confortable.
  • G²

Sennheiser HD 215Publié le 30/05/07 à 01:05
    Je l'utilise depuis 2 mois

J'aime son poid qui reste correct et la qualité sonore pour un si petit prix. Le systeme permettant de bouger l'écouteur droit pour mixer me parait néanmoins être fragile.

Son d'une bonne précision, qui respire, les basses sont bonnes et suffisamment présente pour un usage live/mix electronique. Aucune fatigue due au port du casque et aucune gène pour les porteurs de lunettes.

Le rapport qualité prix est tres bon, je referrai ce choix s'il était à faire.
  • cuttypariscuttyparis

Sennheiser HD 215Publié le 18/03/07 à 14:26
    C'est le meilleure casque de ça catégorie!!!
    No comment!!! A essayer d'urgence!!!
  • guichspguichsp

Sennheiser HD 215Publié le 12/11/06 à 11:40
    Je l'ai déja depuis 3 semaines

Pour moi c'est un très bon casque j'en ai eu plusieurs avant mais aucun n'égalait celui-ci.
    Il a une très bonne sonorité et les basses sont très bien rendues. Par contre il pompe pas mal de ju si on le branche sur un mp3 ou appareil mobile. Je l'utilise pour jouer du synthé mais aussi de la guitare et de la basse... Il est très bien adapté pour les 3.

Pour moi le rapport qualité prix est excellent.

Je referais ce choix sans hésitation ...

Allez l'acheter tout de suite !!!!!!!!!
  • feel insidefeel inside

Sennheiser HD 215Publié le 25/03/06 à 20:59
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

1 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

+ : prix, robustesse
    - : aspect un peu plastique, semble fragile ....

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

EXCELLENTISSIME !!!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui à l'heur actuelle ....
  • make_64make_64

Sennheiser HD 215Publié le 19/12/05 à 11:58
    J'ai ce casque depuis 8 mois pour mixer sur house principalement et parfois hip hop.
    et bien je suis plus que ravis:
    - le casque est très fermé, les bruits exterieurs sont très altéré ce qui est une bonne chose lorsque l'on mixe dans une salle ou le son est très fort.
    - Un écouteur peu se rétracter vers le haut, utile pour ceux qui veulent mixer avec une oreille. on peut noter que le casque tient très bien sur la tète.
    - il est très robuste: autant au niveau de sa fabrication et sa structure qu'au niveau des haut parleurs.
    - il a un rendu très appréciable et equilibré: les basses sont bonne( parfois trop par contre...) les medium et aigu passent nickel.

poure conclure, je peux…
    et bien je suis plus que ravis:

poure conclure, je peux dire que je referais ce choix, idéal pour mixer vraiment.
    Allez, bon mix a tous.

MaKé_64 vynils will never die...