Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 215
Photos
1/28
Sennheiser HD 215

Casque DJ de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Petite question

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 855 vues
  • 3 followers
1 Petite question
Voilà, j'expose mon cas, je suis un amateur en quête d'un bon casque fermé et confortable pour une écoute de musique avec MP3,
j'ai acheté trop rapidement un Sennheiser HD 205 qui etait de tres bonne qualité sonore mais alors pour le confort !!!!! L'horreur
totale :oo: Au bout de 30 minute, une sensation horrible d'écrasement au niveau du crane !
Je me suis donc empréssé de le ramener au magasin mais maintenant je suis donc a la recherche d'un nouveau casque.
Après avoir longuement cherché j'envisage de m'orienter vers ce modele mais une question réside quand même : Est-il vraiement confortable ??
Je pose cette question car j'ai beaucoup cherché et a chaque fois, des personnes disent qu'il est confortable et d'autre non .... Alors dans
ma tête c'est un peu la confusion ... :???: Bref ! Si vous pouvez me dire réelement si ce casque est confortable ou pas en étant le plus franc possible,cela m'arrangerais car je n'ai pas envi de faire deux fois la même
erreur ! merci d'avance

PS: Si vous lisez ce sujet et que vous trouver que ce casque n'est pas confortable MAIS que vous connaissez des casque fermé, qui isolent bien du son et qui sont confortable, je suis preneur ! :lol:
2
J'ai plusieurs sennheiser, j'ai pu ecouté le fameux HD650 ! (un des plus fidèle par rapport à la source sonore)


Je peux te parler du 215 rapidement, il est assez comfortable, il m'a jamais fatigué le crane. EN revanche au niveau du son, c'est un casque qui manque de basse et donc les aigus ressortent plus (normal c'est un casque de dj)

La specialité de sennheiser c'est la spacialité du son qui est bien rendu, leur meileur exemple est le 650.