The T.bone TDJ-1000

• jb07jb07

Fait son boulot

The T.bone TDJ-1000Publié le 21/06/18 à 09:44
    Utilisé en disco-mobile
    correspond à ce que j'attends : costaud et sonorité suffisante pour caler un morceau
    Le prix est un réél avantage, car ils finissent tous par finir écrasé au fond d'une caisse ou bien on arrache le cordon.

Je referais surement le même choix.

une pochette aurait été un plus pour le transport.
  • InkikazeInkikaze

Pas vraiment solide

The T.bone TDJ-1000Publié le 09/01/11 à 16:50
    Bon son mais les fils qui se barrent au bout d'une semaine c'est franchement moyen --'
  • manudoxmanudox

The T.bone TDJ-1000Publié le 30/12/10 à 08:07
    Je ne suis pas tout à fait d'accord, le son n'est pas si si mauvais, certes le niveau est limité le son est coloré dans le médium.

Mais pour le prix, c'est imbattable. J'ai gardé le mien 3 saisons, j'en ai pris un autre et l'ancien en réserve, avec housse et mousse de rechange à ce prix on ne peut pas dire grand chose...

Le niveau de sortie est correct, il est fait pour recaller ses disques et pré écoute c'est tout, ce n'est pas un casque qui prétend être hi fi ou haut de gamme.

• chris m.bergerchris m.berger

bof bof

The T.bone TDJ-1000Publié le 29/12/10 à 17:32
    c'est un casque a 25€ assez resistant mais la sonorité est mauvaise,les basses bavent beurk beurk....

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

non ,meme un casque scott sonne mieux!!!
  • tomdu84120tomdu84120

bien

The T.bone TDJ-1000Publié le 10/08/10 à 14:12
    je l utilise depuis 3 semaine,c est mon premier casque sauf ecouteur etc,il est contortable.

+Confort
    +Son
    +PRIX

-finition

je m en sert pour la préecoute sa marche bien bon rapport qualité prix mais pas exelent

a reprendre un casque j hesiterai a reprendre lui après reste le prix :)
  • KeraKera

The T.bone TDJ-1000Publié le 08/07/09 à 00:47
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Ca va bientôt faire 2 ou 3 mois (je crois ??)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Ce que j'aime le plus . . .
    Son confort peut-être, c'est pas trop mal, sa forme aussi, j'aimes bien, il est jolie . . . . .
    Les mousse démontable, mais les autres donnent un son minable lol
    Ce que j'aime le moins . . . La . . .
    La sonorité. Les basses sont pas trop mal, mais en dessous de 50Hz, le mien vibre à l'oreillete à gauche.
    Les medium creux comme un seau vide, sinon les aigu sont ma fois pas trop trop mal.

La prise du mien c'est barré et j'avais les fils qui pendouillé du casque en pleine soirée. . . trés moyen.
    Aviez vous essayé …
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Ca va bientôt faire 2 ou 3 mois (je crois ??)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Ce que j'aime le plus . . .
    Les mousse démontable, mais les autres donnent un son minable lol
    Ce que j'aime le moins . . . La . . .

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Seinheiser EH250, AKG K81 Dj, et aprés des petit casque qu'on trouve n'improte ou . . .

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Pas mal, pour 25€, il y as "moyen" de mixé avec . . .

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Non absolument pas, je penses reprendre un seinheiser, c'est le mieux de tout !!!(pour pas beaucoup plus cher)