Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koss KTXPRO1
Photos
1/1
Koss KTXPRO1

Casque hi-fi/audiophile de la marque Koss

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet changer de casque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
1 changer de casque
lut all
bon alors j'ai mon koss KTXpro1 qui commence a se faire vieux, je trouve, et donc j'aimerai m'acheter un nouveau casque audio. Seulement quand je regarde sur la toile, la plupart des avis dise que le ktx est un exelent casque nomade, hors je le trouve trés bon, mais sans plus. Serais-je trop exigeant?
donc si vous avez des bons casque a me conseiller je veux bien, je recherche un casque avec de trés bonne basses, qu'on entend pas se qui se passe autour, et qu'on ne soit pas entendu non plus (dans le train a 6h du mat...)
prix: autour de 50 euros
merci
ps: j'ai vu le akg k450 et il a l'air pas mal, qu'en penser vous?
can the force be with us...
2

Je n'y connais pas grand chose en casque (je débarque tout juste sur AF ...), mais au risque d'enfoncer une porte ouvrte, je dirais que tu cherche un casque fermé ... (Ton ex. koss KTXpro1 était apparement un semi/ouvert). Disons que sa réduit notablement le champs de recherche
Edit : Quel c**, le AKG450 est un casque fermé ... bel enfonçage de porte ouverte au final

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 12:32:38 ]

3
salut marc
merci pour ta reponse
effectivemenbt a la base je rechercher un casque fermer mais au final je me suis pencher vers la akg k 420 qui est vraiment exelent
le probleme du casque fermé, c'est son emcombrement une fois autour du cou...
merci quand meme
++
can the force be with us...