Philips Fidelio S2

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • ~Excellence~~Excellence~

Correct

Philips Fidelio S2Publié le 06/07/16 à 16:23
    Neutralité globale bien que les aigus soient une peu au dessus, avec un peu trop de brillance même avec des fichiers de bonne qualité.
    Les basses sont présentes, descendent très bas et ne couvrent pas le reste mais... vous n'aurez certainement pas à les chercher.
    Prendre le temps de bien choisir ses embouts. Car je suis surpris d'avis sur internet énonçant le manque total de basse, c'est impossible.

Télécommande compatible quasiment tout smartphone, car quand je l'ai acheté j'avais un Windows Phone et il y avait peu de choses compatible avec.

Câble plat impossible à emmêler. Prise Jack coudé.
    Effet noir laqué très beau et jusqu'à ce jour sans aucunes rayures.
    Presque 2 ans avec et…

Câble plat impossible à emmêler. Prise Jack coudé.
    Effet noir laqué très beau et jusqu'à ce jour sans aucunes rayures.
    Presque 2 ans avec et toujours intact, malgré une utilisation quotidienne.

Pour conclure, je trouve que la qualité de fabrication est bonne, le design élégant, la qualité de reproduction très correcte mais tout cela est terni par une brillance excessive qui en deviens désagréable sur certains morceaux, et par une spatialisation très limitée, surprenant pour un design semi ouvert. Mes anciennes Yamaha, qui m'ont certes lâchées beaucoup plus tôt, avaient plus d'espace pour un design... fermé.