Pioneer SE-M290

Tous les avis sur Pioneer SE-M290

Casque hi-fi/audiophile de la marque Pioneer appartenant à la série SE

4.0/5
  • radikalradikal

Pioneer SE-M290Publié le 22/10/09 à 04:54
    j utilise depuis plusieurs mois, j aime sa gueule,ca fait casque de studio/radio,il est tres confortable,on a pas les oreilles ecrasees comme avec certains casques.il ne fatigue pas les tympans !c est son point fort,je l utilise pour la tele , le pc ,montage de sons,pendant plusieurs heures sans problemes. et aussi quand j ai plusieurs(trop) de  chanteurs/chanteuses dans le studio. la spacialisation est bonne,on arrive tres bien a situer les instrus. MAIS ,le son n est pas fidele,c est moyen,c est pauvre en  medium et aigus,les graves sont mis en avant sans etre agressif pour autant,je le deconseille pour le mix .
    j en ai acheter 3 par soucis economique/pratique quand ya du monde dans le st…
    j en ai acheter 3 par soucis economique/pratique quand ya du monde dans le studio pour l enregistrement. j ai un akg k271 ,beaucoup mieux pour le pre mix. ,un sony mdr cd550 (tres bon pour doser les effets ,son agreable  mais  fatigue vite les tympan..),un vic firth pour les batteurs ou autre musicien (son moyen,ecrase les oreilles,mais isolation mortel) ne pouvant pas avoir une collection d akg,oui je referais ce choix .

c est le casque que j utilise le plus ,lol.
    rapport qualitee/prix tres bon 30 euros !